voxan Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Et dans ce cas là, vue que c pas une casse, ça serait pas a sony d'en prendre la responsabilité, garanti ou pas.? C'est quand meme a cause d'eux d'un coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 encore une maj par wifi ki foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Donc quand la console boot direct sur la mise à jour il n'y a pas moyen d'accéder au recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai toujours fait mes mise a jour via Wi fi et j'ai jamais eu aucun soucis faut arreter la parano apres le jeux boufeur de lentille vla le Wi Fi boufeur d'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Idem mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoubA Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai toujours fait mes mise a jour via Wi fi et j'ai jamais eu aucun soucis faut arreter la parano apres le jeux boufeur de lentille vla le Wi Fi boufeur d'OS J'ai donc pas le droit d'être parano la ? Donc quand la console boot direct sur la mise à jour il n'y a pas moyen d'accéder au recovery? Pas quand ta console est avant la 2.5 :/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 nan mais faut arrêter... Les maj wifi ou pas, ca change rien !!! Le wifi charge un fichier, quand ce dernier est complet, il s'installe et là la connection n'a plus rien à voir. Je crois plutot que c'est la gestion du chargement à mettre en cause. Perso, je passe toujours par l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pareil, mais c'est bizarre quand meme ton pb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 je reconnais que les deux derniéres mises à jour j'ai du les mettre sur clé usb tellement le wifi est lent sur ps3 alors que sur mon pc tout va bien??,!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visima Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Salut, A tu essayé de rétablir les parametres par defaut avant de faire la mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant