louisd Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour je possède la PS3 avec retrocompatibilite des jeux PS1 sur PS3 et je ne comprend pas pourquoi je ne peu pas sauvegarder la partie de mes jeux PS1 sur ma PS3 la fonction sauvegarder n'existe pas en mode retrocompatibilité ? Comment sauvegarder ? sinon question etrange Rival Schools passe pas sur ma PS1 car un peu rayer des que je lance le CD celui ci lagg et j'ai le son mais pas l'image et si je le met sur ma PS3 il passe parfaitement . Que ce passe t il car certains jeux passe parfaitement sur ma PS1. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ta creer la carte memoire au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Il faut effectivement créer une memory card vitruelle avant de jouer à la PS1 sur PS3... Pour ton histoire de Rival Schools, la lentille de la PS3 doit juste être plus efficace que celle de la PS1, qui, il faut le dire, était en mousse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 coment cree t on une carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 juste au dessus du "cd de jeu", il y a carte mémoire ou un truc du style. Sinon, le pdf online, ca aide bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 merci je test ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 En plus, la console demande a créer une carte mémoire la première fois qu'on lance un jeu ps1 dedans... Je sais pas comment ta fait pour passer a coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant