riumisaki Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ok je te tiens au jus dès que j'ai le linker ! Vous assurez les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je vends un EZIV avec une micro sd 2 go pré chargé, le lecteur de carte EZFLASH et un dvd qui contient le log et d'autres choses si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ARF mer.. j'ai commandé le mien hier en chine, donc du coup j'en cherche plus. Tu l'aurais fais à combien pour info ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) J'ai reçu mon ez flash 4 ce matin, mais je rencontre un problème. J'arrive à lancer les jeux mais les sauvegardes ne marchent pas. C'est à dire que lorsque je sauvegarde dans un jeu et que j'éteins la console, puis que je la rallume et lance le jeu depuis le linker, la sauvegarde n'existe pas dans le jeu. Cependant j'ai bien un dossier saver sur mon linker avec des saves créés par le clien ez flash, lorsque je patch les jeux. Que dois-je faire pour que ces dernières marches ? Merci Modifié le 4 juillet 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) ah je vois que t'as reçu le matos. Ok. Comme je t'avais dit je ne connais pas ce linker mais le wiki ezflash est une mine d'or. Tout d'abord il faut MAJ ton linker avec le dernier kernel. Si tu as récupéré le fichier que je t'ai dit sur gbatemp tu dois pouvoir trouver ce kernel. Le fichier s'appelle ezfla_up.bin. Copies le sur la racine de ta miniSD. Avant d'aller plus loin assures toi que ta GBA est bien rechargée car la maj ne doit pas être interrompue. Tu démarres ta GBA en maintenant R et tu suis les instructions. Une fois cette MAJ finie, effaces le fichier ezfla_up.bin de la miniSD. Concernant le client EZ4, il est recommandé de copier les backup GBA directement sur la miniSD via ce client. Il suffit d'aller dans le menu config et changer le send path par la lettre de ta miniSD. Voilà ce que j'ai pu trouver pour t'aider. Source. Modifié le 4 juillet 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Dans ma première installation, j'avais pas enlevé le fichier qui s'appelle ezfla_up.bin. Donc la je viens de suivre le wiki à la lettre et ça à l'air de marcher sur super mario world mais pas sur one piece, je vais essayer d'autres roms. De plus la sauvegarde ne fait qu'au rallumage de la console. Un peu étonnant comme méthode. Merci ccosmos pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) En fait c'est pas si étonnant que ça car la sauvegarde de ton jeu GBA est écrite dans un composant dédié sur le linker. Quand tu joues et sauvegardes c'est cette mémoire qui est MAJ. Pour pouvoir récupérer le contenue de cette mémoire sur la miniSD il faut obligatoirement le faire au démarrage de ton linker. Moralité, après avoir joué, le mieux est de re-démarrer une fois de plus afin d'avoir la sauvegarde sur la miniSD. A noter que cette mémoire SRAM peut garder ses datas grâce a une pile bouton. Je n'ai pas ce linker mais je connais un peu son hardware car il ressemble beaucoup a mon EZ 3IN1 que j'utilise avec mon EZV. Modifié le 5 juillet 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant