riumisaki Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Salut voila je viens tous juste d'avoir une game boy micro et je recherche donc un linker compatible pour cette dernière. Lequel me conseillez-vous ? Et surtout ou puis-je en acheter un ? Merci d'avance Modifié le 4 juillet 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 sku.22019 sur DX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 sku.22019 sur DX. Désolé j'ai rien compris J'y connais rien en linker gbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Merci pour tes explications, de plus buffyangel m'a tout expliqué sur ce site et sur le produit donc je vais m'en prendre un D'ailleurs si quelqu'un connait un tuto sur l'ez flash 4 ça serait nickel. Edit : je viens de le commander 18,25 € fdpin, vraiment pas chers. J'espère l'avoir bientot j'ai pris airmail. Modifié le 24 juin 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Dx est pas vraiment le bien venu sur ce forum et c'est on ne peut plus normal vis-à-vis de met@shop. La livraison est longue par contre suivant où tu habites en France. Pour le Sud il faut compter un bon mois car le courrier est acheminé en mode très très très très ... etc lent. -_- N'oublies pas qu'il te faudra une miniSD de 2Go maxi. On trouves des microSD avec adaptateur miniSD de 2Go a pas cher de nos jour. Modifié le 24 juin 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'habites dans le Nord Est ouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) ça devrait aller plus vite donc. voilà ce qu'il te faudra pour ton eziv : http://gbatemp.net/index.php?download=5234 Modifié le 24 juin 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Dx est pas vraiment le bien venu sur ce forum et c'est on ne peut plus normal vis-à-vis de met@shop. La livraison est longue par contre suivant où tu habites en France. Pour le Sud il faut compter un bon mois car le courrier est acheminé en mode très très très très ... etc lent. -_- N'oublies pas qu'il te faudra une miniSD de 2Go maxi. On trouves des microSD avec adaptateur miniSD de 2Go a pas cher de nos jour. ok je comprends mieux,merci du coup je supprime le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ça devrait aller plus vite donc. voilà ce qu'il te faudra pour ton eziv : GBAtemp.net :: Downloads :: EZ-Flash IV (slot 2) :: EZ4 Client (2009-04-03) Ok j'aurais juste à coller ce fichier sur ma mini sd pour pouvoir utiliser le linker, si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pas vraiment. Le fonctionnement des linkers slot 2 GBA diffèrent des slot 1 NDS. Ici tu dois patcher tout tes jeux GBA avant de les copier sur la miniSD. C'est ce que fait l'ez4 client que tu trouves dans ce fichier compressé ZIP. ce client est a utiliser sur ton PC pour patcher tes jeux GBA. Je ne connais pas vraiment l'ez4 mais je sais que c'est un des meilleurs linker GBA coté compatibilité. N'hesites pas a me demander si tu piges pas comment marche l'EZ4 client, je tacherais de t'aider du mieux que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant