Aller au contenu

custom firmware et mise a jour officiel ?


knuckles

Messages recommandés

bonjour

Voila j ai une psp en custom firmware et je me posais la question :

 

Y a til un risque si une mise a jour officielle se fait par umd ?

En fait c est pour un gamin je peux pas lui interdire de jouer avec ses jeux .

Cela pose t il probleme ?

J espere me faire comprendre :shy2:

Je vous remercie d eclairer ma lanterne ;

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas en faisant une mise a jour qu'il va la bricker la console -_-", il se retrouvera juste en officiel, il suffit de la recracker et c'est bon. mais au pire met la console en 5.50 Gen-A, comme ça aucun jeu ne lancera la mise a jour car tu aura la plus recente (aucun jeu ne propose le 5.51 pour le moment)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de brickage....

Comme Tidus, il existe un plugins qui cache la MAJ qui se nomme "antiUpdate" que tu peux trouver ici mais je sais pas si il fonctionne toujours car il pas été mis a jour, essais; sinon il est aussi possible de le faire "manuellement" en modifiant le fichier "vshmain.prx" comme sa c'est permanent.

 

pour se dernier, dit moi ton cfw et le modèle de la PSP je te le fais si tu veux, après t'auras plus qu'a copier le fichier dans le flash à la place de l'original

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton interet pour mon souci

custom firmware 4.01 m33

Et c est la psp fat blanche

voila encore merci

 

pas de soucis j'adore la customisation, si j'ai le temps t'as sa dans la journée, sinon lundi sans faute....

toutefois pour éviter les erreurs de compatibilité des sauvegarde (pour les jeux récent) je te conseillerai de passer en 5.00M33 voir 5.50GEN (mais celui là t'es pas obligé), je te ferai les vshmain.prx pour les 3 comme ça le choix t'appartiendra.

 

edit:

 

alors petit changement, pour l'instant j'ai que pour les cfw 4.01 et 5.00 le 5.50 lundi...

j'ai pas eu le temps de testé, mais il ne devrais pas y avoir de problème

 

pour cfw 4.01M33-X

pour cfw 5.00M33-X

 

tu décompresses l'archive choisi et tu copies le dossier vsh (il ne contient que le fichier vshmain.prx modifié) dans ton flash 0

normalement l'icône de MAJ se rapportant à l'UMD disparait, cependant il est toujours possible d'effectuer la MAJ via le réseau, on peut aussi la bloquer mais c'est pas le même prx qu'il faut modifier....

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...