The_Pant3R Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 895.... pas de JTAG possible .. :s ok... Mais moyen de downgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 PAS DU TOUT pour le moment c'est impossible .. sa seras trop simple disons que l'ont down sur certain modèle ( via infectus..) mais de toute façon la faille est boucher .. donc pas de JTAG si c'est le fond de ta pensé voilou je t'ai MP pour les détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ok ( pas de mp reçus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) ben merde ...:lol: un autre membre la reçut désolé pas trop dodo ces jours si je te disais console en RROD 0102 pas de réclamations possible vendu sans aucun accessoire.. je l'ai tester 3 jour ! avec fable 2 un jeux très gourmand en ressource elle a pas broncher ! modèle XENON 203 WATTS voilou tu sais tout Modifié le 14 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ta xbox 360 est complete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 non en loose sinon lecteur et tout oui si c'est sa que tu veux dire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 en fait je voulais savoir s'il y avait les cables et la manette (et eventuellement carte mémoire/HDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 non dsl rien de rien . je n'en ai plus :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ok tant pis, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 oki no soucis merci ... qui sais @ une prochaine ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant