dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) merci d'ailleur il est dur a trouver ... je mets les save en quel format et pkoi tu ne me l'as pas dit avant ... ? tu viens de le découvrir ,noob va Modifié le 8 juillet 2009 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) pour les SAVES dézip les avant !! et prend juste les dossier citer plus bas !! pas le dossier udata, sinon elles vont s'écraser... Même noms !! et fais glisser !! donc, pour les SAVES SC !! ( les autre il n'y a qu'une SAVE.. ) -1 21585554 -2 5553000c NOOB , oui mais qui recherche tu remarquera mes post sont TOUS créer pour aidez (..VOUS..) et jamais pour moi .. et toujours avec grand plaisir Modifié le 8 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 merci yopo qui cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) je re vient sur MON post TOUT CES PRODUIT SONT VENDU - 1 SD 1GO SANDISK (spécial WII) - 1 GUIDE OFFICIELLE - 1 FF7 PLATINIUM Et j'ai rajouter : 1 PS2 modèle V5/V6 noir pour pièces allez.... videz moi encore un peux mon grenier Modifié le 8 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 salut yopo, comme ta boite a mp est pleine,je retransmet ici: je me suis planté pour la notice,celle que j'ai retrouvé est la notice d'un AR psx je part poster ton colis quand meme,si ca pose probleme,tu refuse le colis et pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 james_bond (007 ? ) et bien j'ai fais le ménage et t'ai pv ... et je post tout sa très vite .... si ta une préférence sur le mode de livraison dis mi .. je connais pas tuâtes les subtilités de la poste (rapport : prix/vitesse.. ) au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) UP !!!!!!!!!!! j'ai rajouter encore, des choses :pasmafaufe8: TROC contre HDD IDE OU DS FAT ou LITE .... Modifié le 20 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 toujours d'actualité ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Alors moi je veux : PS2 V9 bleue Et ton disque dur IDE 40go Donc tu m'echange contre quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 UP ! toujours personne ?? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant