yopo Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 oui sa me va c'est bien pour toi et moi ( tu peux juste me dire la ref 30004/5004 ? ) c'est parfais ! PV moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) petit UP J'ai éditer.......... :pasmafaufe8: Je ne cherche plus de xbox, je viens de m'en trouver une bon, les temps sont dure ... je compatis pourtant ce sont des prix, plancher spécial metagames PS : nebuload je voudrais savoir si tu es toujours intéresser par le guide ? ( PV moi nous verrons, pour les pièces PS2) @+ Modifié le 3 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) salut, tres interessé par le lot FF7 et guide DQ j'ai un action replay xbox a l'echange si tu cherches toujours(carte memoire+hub,notice et cd a verifier) EDIT:je confirme,j'ai encore le cd et la notice Modifié le 8 juillet 2009 par james_bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 oui pas de soucis je suis toujours intéresser.. contact moi par MP, enfin, il y avait bien, quelqu'un sur le coup pour GUIDE DG... mais plus de news... alors ... à toi l'honneur @ toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 yopo t'as pas besoin de l'action replay laisse le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 encore toi ... non mais je peux t'aider.. envois moi ta bobox ou bricole un peu.. pour ma part j'avais fait un port USB femelle sur ma xbox (inside) sérieux sa m'arrange bien .. dommage .. attend un peu .. je suis sur qu'une BONNE âme te le re vendra bonne continuation et viens plus piquer mes ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bah j'ai bricoler mais la clé usb qui est detecté sur la xbox n'est pas detecté par l'action replay malgrés la modification du driver viens sur le coin xbox et éclaire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 oki pas de soucis laisse moi juste quelques heures .. j'ai des courses à faire ^^ mais tkt on va y arriver !... (tu n'as surement pas bien installer tes drivers manuellement..) si déjà tu à réussi à la formater FATX... ) ta gagner... après pour le dump de ta eeprom.bin installe tout et après via ftp on le fera,car le DUMP via clef USB.. sa marche jamais .. enfin, pour moi ..sniff courage.. patiente un peux lol ninja copieur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 les drivers sont bien installé ,la carte max replay est dans le gestionnaire des périph la clé usb a été formaté par la xbox y'as un logiciel apparemment qui lit le Fatx donc pas besoin du action replay mais j'arrive pas a le trouver fais vites tes courses je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Un seul logiciel ..... XPLOREUR.. V9 tu verra il track les partition FATX.. pas besoin de toute ces manipulation contraignante et bidon : ! ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service up par mes soin ouvre le clé USB déjà brancher ! et ho miracle.. tu la verras.. alors fichier DRIVE/OPEN/HARDDRIVE OR MEMCARD ET là tu la verra.. fais glisser les saves et non, les copier coller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant