yopo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Mise à jour du 13/01/10 -- 1 PS2 modèle V5/V6 noir pour pièces Charriot, bouton éjecte/power = manquants, moteurs d'ouverture et mécanismes, et lentille lisant les backup encore présente ! 15 euros FDPOUT -- 1 alimentation XBOX360 officielle 175 watts 15 euros FDOUT -- 1 XBOX360 FLASHER 1.61 SAMSUNG XENON réparer RROD 0102 ! fonctionne sans aucun soucis ! en LOOSE VENDU -DINOS CRISiS PSX en boite + notice parfais état ! estimation...... dites moi https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-ck-3-pro-prob-118464.html faite moi VOS OFFRES ici je mort pas...trop et je suis ouvert pour du troc ! ( notamment N64 en boite ! avec ou sans jeux ) Modifié le 13 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 on me boude, :reflexiomo6: ou quoi petit UP j'ai rajouter des choses ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Il faut que tu indiques un prix si tu veux vendre des trucs sur le forum, c'est pas comme ebay ici Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 voilà c'est chose faite tant mieux j'aime pas ebay j'en profite pour remonter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 petit up du soir j'ai rajouter des pièces et bien...toujours personne ... ... je suis trop chère ?! venez discuter mon post ce meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 salut a toi! eventuellement interessé par ton guide dragon quest.au vu des quelques photos il a l'air en bon etat tu confirme? ou quelque chose en particulier a en dire? quels type de reglements accepte tu? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 et merci de sauver mon post ... oui il est en parfaite état, pas de soucis pas corner ou autre.. sinon ben chèque sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 paypal peut etre?...bien que j'ai peur que ça fasse des frais pour une petite somme, malheureusement,je n'ai pas de chequier. si ça te semble envisageable, ça marche pour moi! dis moi ce que tu en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 alors désolé ..mais paypal j'en veut pas.. ( le net et les coordonnée bancaire.. ) ou du troc suis pas chiant .. sa me va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 je dois avoir une ps2 silver fat dans un coin, que j'avais recupéré pour les ports manettes. je sais que le lecteur est dead. si tu y trouve ton compte (bouton on/off, nappes...j'y connais rien aux versions) on peut essayer de s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant