hornet02 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjours je suis a la recherche d'un ou deux lecteur xbox1 fonctionnel si possible pas de samsung. Je recherche aussi manettes et carte memoire si possible pas trop cher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Up toujours a la recherche ou alors xbox complete pas trop cher ou meme hs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai un lecteur philips probablement V1, il lit correctement les originaux mais pas les backups ou tres mal, il faudrait surement jouer sur les potards pour le régler, ça peut t'interesser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 salut je recherche lecteur qui lit bien les dvd+r gravé ( compile divx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant