Devilman Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour Pour faire de la place sur mon disque dur principal (NTFS), j'ai décidé de transférer les fichiers temporaires en cours de téléchargement avec eMule sur un disque dur externe (FAT32)... seulement, ça coince pour un des fichiers dû à la limitation de 4Go par fichier du système FAT32... Je voudrais donc savoir s'il existait un mod pour eMule qui permettrait par exemple de choisir pour chaque fichier individuellement l'emplacement du fichier temporaire ainsi que le dossier de destination ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantis Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 A ma connaissance il n'y a pas de moyen pour spécifier le chemin des fichier temporaires pour chaque fichier que tu télécharge aprés il se peut que je ne soit plus a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 OK, c'est pas grave, je me débrouillerai autrement lol J'ai commandé le jeu en question aux USA, 15€ fdp-in, ça va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pour quelles raisons tu ne convertis pas ce disque en NTFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Parce que je le branche régulièrement sur la PS3 pour regarder des vidéos, et la PS3 ne reconnait pas les disques en NTSC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantis Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Mode fanatique On : Aprés il te reste la voix sacrée de notre vénérable dieux à tous, Linux. Modifié le 25 juin 2009 par mantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant