azzo77 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 voila je vends ma psp fat cf 5.00 M33-3+ MS 1GO, et chargeur , état correct, quelques rayures sur ecran mais ne genent en rien lorsqu'elle est allumée, éventuellement pad analogique a remplacer, car je m'en suis fait un mieux pour jouer. SI interessé me faire une offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 salut, je t'en propose 60 si l'ecran est rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzo77 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 c'est franchement des micros rayures, a part une petite,et quand elle tourne on voit rien. je vais poster une tof pour que tu vois, mais on m'en propose 85, je te tiens au courant, mais 60 c'est un peu bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Merci de respecter les regles, soit tu fixes un prix soit tu demandes une estimation, on est pas sur eBay ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzo77 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ok,dsl je ne savais pas. Console vendue. Si possible merci de supprimer ou verrouiller mon annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant