kratos22 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 moi aussi j'ai eu cette tragique erreur lol quand j'ai dementé ma v9 (quelle été recement alumé) j'ai posé la plaque d'alimentation coté soudure sur ma jambe résultat je me suis électrifier ( bon tu sen que ta la pèche mais sa fait mal) et j'ai quelque petit point de brulure comméme donc ne touché jamais la plaque d'alimentation mais enlevé la en l'attrapons sur les bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ou référez vous à la règle de base : Ne manipulez jamais un appareil sous tension. C'est quand même pas compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ça a pas l'air logique pour tout le monde :reflexiomo6: ! Comme tu dis, c'est pourtant la règle de base pour tout appareil électrique ! Comme dirait l'autre: si tu veux pas de coup de jus, mets pas tes doigts dans la prise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ce dont parle kratos (si j'ai bien compris ses explications) c'est plus du statique... Pour éviter ça, touchez une pièce métallique de votre alim avec un fil de terre, pour être sûr de bien décharger votre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Des brûlures avec du statique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 A mon avis un ou plusieurs condos se sont déchargés sur sa jambe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos22 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 A mon avis un ou plusieurs condos se sont déchargés sur sa jambe. tout a fait sa snake le foutu grand condensateur, mais bon sa été mon début maintenant ces bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Oui en effet quand je parlai de statique je parlai des condensateurs (même si physiquement le statique dans la carcasse est dû à une capacité), c'est vrai que ça peut porter à confusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant