Aller au contenu

Attention ! Au personne qui veulent démonté la ps2 !


Maniak67

Messages recommandés

bonjour ,

J'expose ici un avertissement et des conseils au petit bricoleur :

-Faire attention lorsqu'on retire le capot du haut car la nappe est reliee a la carte mere au bouton power (vous pourrez la sortir de sa place si vous allez comme un bourrin , comme moi )

-Ne jamais mettre en tension la ps2 lorsqu'elle demonté ( vous pourrez vous faire electriser , voir meme electrocuté . Aujourd'hui , j'ai mis en tension la ps2 en prenant appuie sur elle mais ma main a touché les soudure du coup , j'ai perdu un doigt et j'ai faillit mourir .

Je sentais le courant en moi :) .

Tout ca pour le plaisir du nettoyage :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

J'expose ici un avertissement et des conseils au petit bricoleur :

-Faire attention lorsqu'on retire le capot du haut car la nappe est reliee a la carte mere au bouton power (vous pourrez la sortir de sa place si vous allez comme un bourrin , comme moi )

-Ne jamais mettre en tension la ps2 lorsqu'elle demonté ( vous pourrez vous faire electriser , voir meme electrocuté . Aujourd'hui , j'ai mis en tension la ps2 en prenant appuie sur elle mais ma main a touché les soudure du coup , j'ai perdu un doigt et j'ai faillit mourir .

Je sentais le courant en moi :) .

Tout ca pour le plaisir du nettoyage :O

 

Erreurs de jeunesse :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

sa ma fais bien rire ton post merci :jap:

:hein: "Je sentais le courant en moi" :shy2: tu as vu le tunnel lumineux ?? :lol::lol:

:snif:

tu as pris un bon coup de jus..?! ou ta vraiment eux des soucis avec ton doigt ? :reflexiomo6:

 

bref oui, la ps2 est merdique à démonter ..et sa, même si on la connais plutôt bien..

donc, ps2 ou autre console.. suivez bien les tutos !

 

et prenez votre temps.. !! :D

 

et surtout TOUJOURS COUPER L'ALIMENTATION AVANT OUVERTURE !!!!

 

c'est juste une règle courante à TOUT bricoleur qui se respect ..et c'est évident .. :non:

 

allez remet toi bien, en espérant que c'est juste de l'humour et que ton doigt va mieux.. :cry:

 

@+ :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopo, je te le répète car tu ne m'avais pas répondu dans un post précédent, mais ton image me fait vraiment tripper. J'ai vraiment kiffer cette série en 5 épisodes : Deadset.

 

Je la conseille vivement à tous nos metagamers amateurs de téléréalité et de zombies, et à tout les autres aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je t'ai rep dans le post...

je sais plus ou je l'ai trouver cet photos....

mais je l'aime bien RESIDENT EVIL... alors.. ce ci explique cela ^^

 

sinon connais pas Deadset je vais guettez ...

@ +

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

sa ma fais bien rire ton post merci :jap:

:hein: "Je sentais le courant en moi" :shy2: tu as vu le tunnel lumineux ?? :lol::lol:

:snif:

tu as pris un bon coup de jus..?! ou ta vraiment eux des soucis avec ton doigt ? :reflexiomo6:

 

bref oui, la ps2 est merdique à démonter ..et sa, même si on la connais plutôt bien..

 

:lol: :lol:

 

Ce qui est bien avec la coque fliptop c'est que le bouton reset/eject n'est pas fixé sur le dessus de la coque mais au boitier du lecteur. Ça permet de l'ouvrir et de la refermer facilement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...