Invité CheriBibi Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Le mieux sa serais de regarder la table d'allocation de ta SD une 2 GO doit faire 1.89 GO !! et non 1.83 GO.. J'ai vérifié, ma SD fait 1.88GO, et celle qui est sur la wii ou j'ai eu le fameux message...1.83GO! J'ai beau la formater, elle fait toujours 1.83GO!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) ben voila tu peux rien n'y faire.. tu as ta solution .. l'ami ^^ dsl .. table d'allocation merdique.. et intouchable... ( fichier constructeur cacher..) ps: tu peux me donner la marque que j'en prenne pas .. mdr... (sérieux .. une liste sa m'aurais éviter les achat..inutile.. ) Modifié le 24 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 ben voila tu peux rien n'y faire.. tu as ta solution .. l'ami ^^ dsl .. table d'allocation merdique.. et intouchable... ps: tu peux me donner la marque que j'en prenne pas .. mdr... (sérieux .. une liste sa m'aurais éviter les achat..inutile.. ) Sinon, 1.88GO pour l'autre c'est bon au lieu de 1.89? Tu crois que ce fameux message peux avoir un lien avec cette SD et rien à voir avec la WII? Alors, c'est une Sandisk UltraII 15MB/s 2GO! La mienne, celle qui fait 1.88, c'est une Kingston 2GO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 bon les sandisk moi aussi je croyais que s'était ok.. mais après plusieurs formage sa n'a plus passer.. du tout et l@ elle est @ la poubelle... au bout de 6 mois .. (quand même .. ) sinon 1.88.. je crois que oui mais comme moi.pas infiniment.. 6 mois au mieux.. "La mienne, celle qui fait 1.88, c'est une Kingston 2GO!" ben tant mieux.. alors le 1.88GO ne veux rien dire sans doute si toi, elle marche depuis un bail.. il dois avoir des marques @ black lister... mais ta wii ( au vu des réponses que tu mas apporter.. n'est quand, à elle pas en cause..) enfin, d'après moi, et ma modeste expérience.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je viens de déballer une autre Kingston, la même que la mienne qui fait 1.88, et cette dernière fait aussi 1.83GO! Tu crois que ça craint vraiment d'utiliser ces cartes qui ne font pas la bonne taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 mon avis.. oui .. après il dois en avoir qui font 1.83 GO et sa dois marcher.. alors le soucis moi je dirais, provient plus du micro logiciel de M*** qui nous mette dedans.. tu sais la pub, le recovry ..etc.... les logiciel qui sont censé te guider... mon q... bref je ne peut t'en dire + mes connaisance pour ce sujet sont limiter.. sorry AMIGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Bon, je vais mettre celle qui fait la bonne taille sur la wii qui ne m'appartient pas, pour avoir l'esprit tranquille, et moi je vais garder la mauvaise, au moins si elle déconne au bout d'un certain temps, je saurais quoi faire! Modifié le 24 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 C'est clair ils sont relou avec leurs programmes intégrés à la con Tu as beau formater, y'as toujours plusieurs trucs qui s'ouvre quand tu l'insères dans le PC (moi en général ça me détecte un truc du genre lecteur cd en plus de l'espace stockage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Bon, je vais mettre celle qui fait la bonne taille sur la wii qui ne m'appartient pas, pour avoir l'esprit tranquille, et moi je vais garder la mauvaise, au moins si elle déconne au bout d'un certain temps, je saurais quoi faire! c'est bien sa tu es consciencieux !! :jap: @ méditer pour les autres... (enfin certain.. abuseur..quoi .. ) C'est clair ils sont relou avec leurs programmes intégrés à la con Tu as beau formater, y'as toujours plusieurs trucs qui s'ouvre quand tu l'insères dans le PC (moi en général ça me détecte un truc du genre lecteur cd en plus de l'espace stockage). oui il sont chiant avec ces merdes !!.... mais que veux tu ont a pas le choix... Si celui de faire une black liste... ! ( ou de trouver le logiciel spécial @ chaque marque et/ou modèle de cette dites marque... C'est français sa.. je sais pas ! bref, vous avez l'habitude avec moi, mes pauvres ... pour supprimer les partition cachés... et sa se trouve au fond de leurs SAV.. voir en chaine de montage pour les teste.. ) bref trop compliquer et inaccessible..) et ne plus leur données d'euros @ ces majores.. ! @ + Modifié le 24 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Oui, mais moi, c'est différent, je fait ça bénévolement! je ne demande rien, donc ma démarche au départ est différente! La, c'est pour le beauf d'un copain, un type sympa! Un autre de ces potes n'arrête pas de me relancer, mais comme c'est un gros C*N, même pour tout l'or du monde, il peux toujours attendre longtemps! Modifié le 24 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant