Setsu Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut, Je serais éventuellement intéressé. Aussi je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour, désolé du retard mais avec les vacances et les préparatifs des vacances ainsi que le retour :-( Je dépose des photos de la console en marche, je peux en fournir d'autres pour les personnes intéressés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 mets la sur leboncoin, tu devrais pouvoir trouver un acheteur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Si tu arrives pas à la vendre, teste sur gamekult ou après sur ebay. Très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 merci nono662, en effet je pensais à ebay pour la vente, mais autant en profiter pour le mettre sur le forum. Si ça ne part pas, alors oui je mettrais une annonce sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Elle est en quelle version ? As-t-elle subit des downgrades/upgrades ? Ca peut être intéressant de le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bonsoir, Comme cela est indiqué dans mon premier post et pour être plus clair: La Wii est en 3.2E avec la chaîne HBC d'installé via la faille Zelda, cios pack installé ainsi que le Preloader. Je peux aussi faire toutes les modifications souhaitées par le futur acheteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bonsoir, La wii est réservée à Setsu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly54720 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Si Setsu se désiste je l'a prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 toujoues en vente ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant