kiki69 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Bonjour, Voilà, je vends une Wii en bon état générale. Elle est fournit dans sa boîte d'origine (alimentation, sensor bar). J'ai installé la chaîne HBC, et le cios Pack / Preloader. La console est vendue avec 2 manettes et 2 nunchuks dont un étui de protection. Je précise que je n'ai pas le socle en plastique sur laquelle repose la console. Je peux faire parvenir des photos sur demande de la bête . Toutefois, je vais être en déplacement quelques jours donc je peux ne pas répondre rapidement. Le prix de vente est de 190€ fdpin, paiment par paypal (partage des frais), ou par virement.MP possible sur Paris et sa région en fonction de la localité! Modifié le 15 août 2009 par kiki69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 up, pas de contacts? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer75 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ba moi ca m'interesse..mais je doute que ma Tv t'interesse... https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ech-lcd-philips-32pf9830-113376.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 bonjour, Merci, mais non merci, en effet je ne cherche pas d'échange. Sauf contre une XBOx 360 HDMI flashée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 MAJ de l'annonce et baisse du prix à 190€ fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 petit up pour une Wii Tout le monde est déjà équipé en Wii? :reflexiomo6: Echange possible contre une 360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Contact moi par MP , je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Envoye moi les photos comme prévu , et je te la prends a coup sur je suis du val de marne pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 up toujours en vente! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 re-up toujours dispo à la vente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant