Aller au contenu

xbox live pour console flashé


rzae

Messages recommandés

zouzz a fait des recherches assez poussées, et il a remarqué que la nand se modifiait lorsqu'on lisait un backup. Donc il en a déduit çaµ. C'est la seule hypothese valable pour le moment.

 

 

moi je continue a dire que c'est le firmware qui est lut par microsoft, car cette histoire de backup detecté est pour moi improbable, sauf si c'est du en plus par rapport au controle du firmware, sinon comment expliquer qu'un gars qui flash sa console, files des DVD vierge a son ami (moi) pour lui faire ses backup, qui en attendant pendant 5 jours s'amuse a des jeux Xbox arcade qu'il a acheter sur le market, se voit bannis au bout de 5 jours alors qu'il n'as inserer aucun backup dans sa console? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je continue a dire que c'est le firmware qui est lut par microsoft, car cette histoire de backup detecté est pour moi improbable, sauf si c'est du en plus par rapport au controle du firmware, sinon comment expliquer qu'un gars qui flash sa console, files des DVD vierge a son ami (moi) pour lui faire ses backup, qui en attendant pendant 5 jours s'amuse a des jeux Xbox arcade qu'il a acheter sur le market, se voit bannis au bout de 5 jours alors qu'il n'as inserer aucun backup dans sa console? !

 

Ta des preuves sur t'es affirmation ?

 

Moi j'affirme que c'est bien les jeux qui sont détecté.

 

zouzz la déjà montré.

 

Quand tu utilise un backup non-stealth ça marque et bien comme il faut, ton NAND.

 

Donc la c'est hyper facile à microsoft de regarder les infos du NAND et hop t'es ban.

 

Mais quand ont flash, ont sais que on s'expose à un ban du xboxlive mais ont le fait en pleine connaisance de cause.

 

Donc si t'es ban tu dit GG et puis c'est tout.

 

Sur ce bonne soirée.

 

PS: Tien en cadeau, j'te donne un lien qui te montre les serveur du xboxlive entrain de faire un challenge Question/Réponse au jeu.

 

Voici le lien : http://www.xbins.org/xblive/

Modifié par ViCk latereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas besoin de repeter du tout et je continue a persister sur mes dire qu'il n'y as pas que les Backup qui sont detecter point barre cela a été prouvé des millions de fois ( il y as pas que metagames dans la vie hein?) que sa sois Stealth ou pas, que tu utilise des backup ou pas, dès que tu as une console flashé tu es banni quand meme, cela est une realité et tu changera pas cela pour te donner raison. Tu as beau dire que c'est les backup non stealth ou que ses seulement la lecture NAND et bah tu as faux c'est tout. Donc pour le backup detecter est vraiment secondaire et improbable c'est surtout la lecture du firmware qui est decisif. €t c'est pas en montrant un site sur la lecture du Nand que c'est forcement cela qu'utilise microsoft pour Banir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu va m'expliquer un petit truc mon cher.

 

J'ai sous les yeux une console que j'ai flashé au tout début des iXtrem (le 1.1) et qui est en 1.6 maintenant.

 

Elle est utiliser que pour du backup (Stealth) et la console à jamais été ban.

 

Tu l'explique comment ça ?

 

pareil pour ma console perso, ça fait 1ans que j'ai flash j'suis toujours pas ban.

 

Essaye de te souvenir de la deuxième vague de ban, il à été prouvé que les releases "Seed4me" était des version "Preview" et pas stealth en plus.

 

 

 

Si je me souvient bien, voici la liste des releases qui avait été la cause de la vague de ban du 10/11/08:

 

[i][color=#ff00ff][color=White]Fallout.3.READNFO.XBOX360-Seed4ME

Blitz.The.League.II.READNFO.XBOX360-Seed4ME

Fracture.USA.XBOX360-Seed4ME

Saints_Row_2_PAL_XBOX360-Seed4ME
Saints_Row_2_PAL_XBOX360-GRiM 
Saints_Row_2_PAL_PROPER_XBOX360-DiPLODOCUS 
Saints.Row.2.PAL.XBOX360-MRN 

NBA.2K9.USA.XBOX360-Seed4ME

Silent_Hill_HomeComing_MULTI5_PAL_XBOX360_Auronis[/color]     
[/color][/i]

C'est sur quand ont DL des ISO's sur le net, ont s'expose 2x plus au ban, moi j'fait la totalité de mes backups depuis mes originaux.

 

Et j'ai jamais eu le moindre ban chez moi.

 

Donc voilà avant d'être têtu, renseigne toi car ta pas l'air d'être au courant de certaine recherche dans le hack xbox 360.

 

De plus tu dit que "La lecture du firmware est la seul raison" mais ta pas oublier que scanner un frimware (à distance) avec le lecteur en cours d'utilisation peut (et je dit bien peut) faire planter la lecture du jeu ?

 

Allez bonne journée l'ami, et à l'avenir renseigne-toi avant d'avancer quelque chose.

 

PS: Ah au faite, non j'suis PAS que sur Metagmes, j'suis aussi sur les sites US mon cher. ;)

Modifié par ViCk latereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...