gunit101 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour, voila j'ai 2 questions à vous proposer pour ma gravure de backups. 1) Est-ce que les DVD+R DL de marque Maxell fonctionnent bien ? 2)Quel est le meilleur logiciel pour graver ses backups ? Si vous pouvez raconter vos experiences personelles avec les DVD Maxell ou un logiciel de gravure ça m'arrangerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Pour les dvd ta pas du chercher bien loin, il y a un topic expré pour sa et sinon pour graver j'ai toujours utilisé imgburn (en changeant le secteur en LO) et jamais eu de probleme sauf une fois ou il m'a éjecté mon dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 non mais c comme d'habitude les mec cree des posts mais ne cherche pas avant c des question que l'on pose 500 fois dans la semaine et avec quelle marque de DVD vous graver et avec quelle logiciel vous graver faut chercher un peux les mec arreter de polluer le fofo avec c question a la c*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunit101 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Lisez bien avant de poster parceque là je parle des DVD Maxell et dans le topic exprès pour les DVD on ne parle pas de cette marque donc je voulais savoir i ils étaient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) gunit101 Et bien, tout dépend de la qualité de ta lentille.. l'ami. !! nous ont sais rien, :reflexiomo6: ont est pas dedans .. mais bon Maxell, qualité filtre ou non il sont tous DL.. donc,.. faux tester.. ( trop de facteurs entrent en jeux... ne crois tu pas ! ) ........................... le tuto est le même pour tous sur mon benq tout passe même intenso, ou autre philips.. (si ta un vieux hitachi oubli les philips, et autre... ) utilise imgburn, ou pour faire plaisir @ hardcoregamer clonecd Vont très très bien :pasmafaufe8: si tu coupe toute les applications pendant la gravure.. guette s'il te plait les tutos........ A QUOI SA SERT QUE DUCCRO IL SE Décarcasse ?? !! Modifié le 24 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 sur hitachi les philips et mediarange passe nikel mais moi je conseil philips a chaque fois ou verbatim. Tous dépends du graveur aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Toute façon le mieux c'est de tester ça va pas te couter un bras non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant