yopo Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) je voudrais avoir une estimation de mon final fantasy VII avec notice état impeccable voir les photos ( pris de mon portable.. ) -- MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service -- MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service -- MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service -- MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service VERSION PLATINIUM voilou .. quoi dire d'autre ha .. :reflexiomo6: si, il est bien Modifié le 23 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 15€ voir 20 si tout est VRAIIIMENT NICKEL pas plus moi j'avais le VIII en platinum, je l'ai donné perso lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ah oui aussi a chq fois je vois ton avatar jrigole lol c'est qui?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 c'est ma copine Non, sérieusement j'ai cet avatar depuis un bail .. et je me rappel plus ou je l'ai trouver... Mais il me plais bien j'adore RESIDENT EVIL sinon merci pour vos impression pour le jeux petit up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Honnêtement FFVII platnium on le trouve en brocante très régulièrement et même pour moins que 10-15€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Tout dépend du prix que tu veux le vendre aussi , y'a plusieurs cote Le prix broc , effectivement 10€ , les gens c'est Final Fantasy dans leur tête , même en Play 1 , si ils y ont jouer , pour eux y'a 4 cd ... c'est courrant. prix internet : 15 Prix enculé sur ebay : 25. à toi de choisir ton camp , rétrogamer qui se débarasse à prix honnete , enculé qui profite de la passion du oldies pour se faire du flouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) petit up du matin .. sinon il y a 3 cd pour ff7 ... ok merci je vois alors.. moi qui voulais le vendre 25 euros... (le prix que je vient de le payer quoi .. ) et bien je vais le garder.. édite : je veux bien faire un échange.. si il y a des motivé ??!... j'étudie toute proposition .. allez y @ part les animaux et les enfants :lol: par exemples de la pièces d'occasion : -ps2/psp..etc... -lentille pour V9 avec bobinage OK !! + de 4.5 ohms... -chariot v5/v6+vis+façade @ votre bon cœur ......... Modifié le 24 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 alors je vous ai écouter FF7 à 20 euros FDPIN... merci à vous !! @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ça c'est top ! Allez up pour ce monsieur à bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant