Aller au contenu

C'est çà un ROD ?

talrek

Messages recommandés

Bon çà y est le gars de UPS est passé, tout juste pour me l'embarquer... J'ai reflashé à l'origine ce matin ;)

Tout est fait proprement, j'ai bien effacé mes traces de doigts avec un chiffon partout.... lol

Bref, je me casse en vacance 10 jours, le RROD tombe plutot bien finalement ;)

Bon ben malgré toutes les précautions ce n'est pas passé.

J'ai eu la mauvaise surprise de revenir de congés et de recevoir ma Xbox avec un joli mot me refusant la réparation sous pretexte qu'elle avait été déjà ouverte !!!

Je ne sais même pas comment ils on vu cela !!!! j'avais pris toutes les précautions... dégouté... à part le luminol lol

Bon çà vaut combien une XBOX arcade en boite complete en ROD, avec manette sans fil et un lecteur Benq flashable en parfait état de fonctionnement.

Juste pour savoir à combien je vais mettre cela en vente ....

çà peut valoir 100€ le tout ????

Modifié par talrek

Bon ben malgré toutes les précautions ce n'est pas passé.

J'ai eu la mauvaise surprise de revenir de congés et de recevoir ma Xbox avec un joli mot me refusant la réparation sous pretexte qu'elle avait été déjà ouverte !!!

Je ne sais même pas comment ils on vu cela !!!! j'avais pris toutes les précautions... dégouté... à part le luminol lol

Bon çà vaut combien une XBOX arcade en boite complete en ROD, avec manette sans fil et un lecteur Benq flashable en parfait état de fonctionnement.

Juste pour savoir à combien je vais mettre cela en vente ....

çà peut valoir 100€ le tout ????

Tu n'as pas eu de chance car j'ai envoyé une xbox en sav dernièrement avec l'étiquette de garantie un peu effacé (l'étiquette silver) et la partie de la coque où elle était placée fondue (et ouais le sèche cheveux était trop puissant je crois...) et pourtant selon le site xbox, ma console a été remplacée...

Tu n'as pas eu de chance car j'ai envoyé une xbox en sav dernièrement avec l'étiquette de garantie un peu effacé (l'étiquette silver) et la partie de la coque où elle était placée fondue (et ouais le sèche cheveux était trop puissant je crois...) et pourtant selon le site xbox, ma console a été remplacée...

Attends de recevoir la console avant de te rejouir... j'avais le même message... et la mauvaise surprise à la reception. Il n'y a que quand tu ouvre le colis que tu trouves la mauvaise surprise...

J'espère sincèrement pour toi que cela a bien fontionné !!! ;)

Attends de recevoir la console avant de te rejouir... j'avais le même message... et la mauvaise surprise à la reception. Il n'y a que quand tu ouvre le colis que tu trouves la mauvaise surprise...

J'espère sincèrement pour toi que cela a bien fontionné !!! ;)

Je viens de recevoir la console qui a bien été changé^^ Avec en prime 1 mois de XBox Live gratuit et Mass Effect^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M