Aller au contenu

C'est çà un ROD ?


talrek

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Te prends pas la tête pour ça ;)

 

Renvoies la comme telle, flashée ou non, ils ne font pas gaffe, c'est du travail à la chaîne la bas, ils se prennent pas la tête à regarder si tel console est flashée etc...

 

 

De plus ma première XBOX est retournée au SAV, flashée et un peu abimée à l'arrière de la coque...

 

Et je n'ai eu aucun problème de retour !

 

Après si t'as pas confiance, tu peux le remettre d'origine.

 

Mais y a peu de chances qui le voit, une console sur 1000 va être regardé de près, on va dire, par suite à un contrôle prédéterminé surement...

 

Voilà :D

 

Un lien pour le firmware d'origine pour BENQ, tu vas dans le dossier "LECTEUR BENQ", les autres ce sont les différentes vitesses de lecteurs qui sont là pour flasher ou modifier la vitesse du lecteur, donc je te le dis en cas "ou tu serais perdu" ;)

 

==>MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Te prends pas la tête pour ça ;)

 

Renvoies la comme telle, flashée ou non, ils ne font pas gaffe, c'est du travail à la chaîne la bas, ils se prennent pas la tête à regarder si tel console est flashée etc...

 

 

De plus ma première XBOX est retournée au SAV, flashée et un peu abimée à l'arrière de la coque...

 

Et je n'ai eu aucun problème de retour !

 

Après si t'as pas confiance, tu peux le remettre d'origine.

 

Mais y a peu de chances qui le voit, une console sur 1000 va être regardé de près, on va dire, par suite à un contrôle prédéterminé surement...

 

Voilà :D

 

Un lien pour le firmware d'origine pour BENQ, tu vas dans le dossier "LECTEUR BENQ", les autres ce sont les différentes vitesses de lecteurs qui sont là pour flasher ou modifier la vitesse du lecteur, donc je te le dis en cas "ou tu serais perdu" ;)

 

==>MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Euh...

 

Maintenant Microsoft cherche à savoir si la console est flashé ou non.

 

Il y à déjà eu des retours sur le forum de gens qui avait pourtant fait très attention pour démonter leur console, mais Microsoft à re-expédier la console chez eux avec une lettre comme quoi que la console à été ouverte.

 

Et en prime sur certain forum ta le droit d'avoir un sapin de noël.

 

Exemple :

 

C'est ce ROD que tu à quand ta console reviens du SAV avec la lettre comme quoi elle à été ouverte.

 

Après c'est des "ont dit" libre à toi d'en prendre compte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien Vick, mais je pense que c'est pas de chance, ils peuvent pas tout contrôler à la chaîne, maintenant des mesures ont dû être prises en compte peut être, une nouvelle méthode de travail je sais pas.

 

Mais bon je pense pas qu'au fond ils vérifient sur chaque console, maintenant si ils ont des doutes, et ça doit dépendre des gars qui bossent la bas, voient un doute, et là peut être ils annulent la réparation et renvoient les consoles par la suite, et encore ils sont cool...

 

Moi à leur place, je renverrai rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le "pas de chance" arrive très souvent.

 

Mais il y à peut-être une petite hypothèse sur les retours de console non réparer.

 

Le "Flasheur" qui à démonter la console la fait sans mettre de gants, oui c'est peut-être con mais c'est possible.

 

Il suffi que après l'ouverture de la coque tu vois des trace de doigts "ça fait très NCIS je sais" alors que au SAV il porte des gants, bon voilà le mec il va direct savoir que la console à été ouverte.

 

Pour ça que toute les consoles que je démonte, je le fait avec des gants et un masque ça parait peut-être parano mais c'est plus sur.

 

Il faudrait voir à l'avenir si les retours de console non réparer s'amplifie ou non.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

ViCk latereur

:hein: :hein: :hein:

 

"Il suffi que après l'ouverture de la coque tu vois des trace de doigts "ça fait très NCIS je sais" alors que au SAV il porte des gants, bon voilà le mec il va direct savoir que la console à été ouverte" "Pour ça que toute les consoles que je démonte, je le fait avec des gants et un masque ça parait peut-être parano mais c'est plus sur.

 

 

:non: :reflexiomo6: prend un peux de recule... :fou: (et une bonne tisane... )

 

:lol::lol::lol:

 

tu ne crois quand même pas que M$ (juste au passage la firme la plus PUISSANTE des USA et du MONDE !!!)

va s'amuser avec des teste aussi futile, long et couteux ... :lol:)

 

:non: mais sérieusement ... l'ami (que tu le prenne mal, ou non ... :fuck: )

 

 

mais tu sais il ont des solution PLUS SIMPLE... :DD

et sa ... tu vois pas besoin de LUMINOL, LAMPE UV (avec signature base.. cad très chère ! :DD )... etc pour retrouver nos traces de GRAS ou de transpiration .. :fou:

Déjà en ont il le temps ? .... :reflexiomo6: et la compétence

il y a des mouchards sur cet console... et il y en auras toujours.. surtout venant de M$ ... ( les xbox 1er gen.. ont quand même un Lo d'encryptage militaire ( pas quasi, mais bien totalement créer et développer pour l'oncle SAM..)... donc, .. cherche pas plus loin .. De plus il est toujours en action....

 

voilou :jap:

 

pour ton new, RROD je connaissais pas.. mais je suis sur qu'il y a une solution, simple @ tout sa..

si M$ voudrais vraiment nuire au xbox360 flasher , ne crois (moi je dis sa..) pas qu'il aurais juste a te le dire et basta !!! (et surtout garder la console..)

allez , @ + :D

et FIN du HS.. (enfin pour ma moi..) les gant, et les masque... :lol: c'est juste bon pour la mycologie récréative :jap: comprend qui veut :D

 

bien respectueusement.. YOPO :shy2: et mollo sur les tisanes... :smokey:

 

édite : et bon cafe :jap: :DD

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

:hein: :hein: :hein:

 

"Il suffi que après l'ouverture de la coque tu vois des trace de doigts "ça fait très NCIS je sais" alors que au SAV il porte des gants, bon voilà le mec il va direct savoir que la console à été ouverte" "Pour ça que toute les consoles que je démonte, je le fait avec des gants et un masque ça parait peut-être parano mais c'est plus sur.

 

 

:non: :reflexiomo6: prend un peux de recule... :fou: (et une bonne tisane... )

 

 

Attention, c'est une Hypothèse que j'ai donner. Ce n'est peut-être pas ça et c'est justement la faute à pas de chance et je l'ai dit au début.

 

 

 

tu ne crois quand même pas que M$ (juste au passage la firme la plus PUISSANTE des USA et du MONDE !!!)

va s'amuser avec des teste aussi futile, long et couteux ... :lol:)

 

:non: mais sérieusement ... l'ami (que tu le prenne mal, ou non ... :fuck: )

 

Non pas de la frime, je fait juste attention à se que je démonte.

 

J'ai eu une mauvaise expérience qui à fait que depuis j'utilise gants et masque quand je démonte une console.

 

mais tu sais il ont des solution PLUS SIMPLE... :DD

et sa ... tu vois pas besoin de LUMINOL, LAMPE UV (avec siganture base.. cad très chère ! :DD )... etc pour retrouver nos traces de GRAS ou de transpiration .. :fou:

 

N'oublie pas c'est une hypothèse.

 

Déjà en ont il le temps ? .... :reflexiomo6: et la compétence

il y a des mouchards sur cet console... et il y en auras toujours.. surtout venant de M$ ... ( les xbox 1er gen.. ont quand même un Lo d'encryptage militaire... donc, .. cherche pas plus loin .. De plus il est toujours en action....

 

Certes, ça j'était au courant depuis pas mal de temps. Mais comme je l'ai dit plus haut. "C'est une hypothèse"

 

 

pour ton new, RROD je connaissais pas..

 

D'après les recherches que j'ai fait, c'est un problème avec le NAND de la console.

 

mais je suis sur qu'il y a une solution, simple @ tout sa..

si M$ voudrais vraiment nuire au xbox360 flasher , ne crois (moi je dis sa..) pas qu'il aurais juste a te le dire et basta !!! (et surtout garder la console..)

allez , @ + :D

 

Hmmm... Ta penser 30sec des lois du pays ou la console à été acheter ?

 

et FIN du HS.. (enfin pour ma moi..) les gant, et les masque... :lol: c'est juste bon pour la mycologie récréative :jap: comprend qui veut :D

 

Chacun ça méthode comme ont le dit souvent.

 

bien respectueusement.. YOPO :shy2:

 

De même. ;)

 

et mollo sur les tisanes... :smokey:

 

Ah bah après avoir regarder ton post, j'vais plutôt prendre un bon café car mes yeux sont fatigué. :)

 

À la prochaine ;)

 

PS: talrek, pour ta console, bah quand elle va revenir du SAV t'aura 1 mois de xboxlive gratuit. C'est pas cool ?

Modifié par ViCk latereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff.. les fautes et moi c'est une longue histoire....

 

je maitrise pas encore trop toutes les subtilités, du français

 

bien désolé ..

 

pas de soucis, c'est pas une agression... mais j'ai bien ris , je dois dire...

 

 

Citation:

Envoyé par yopo Voir le message

pour ton new, RROD je connaissais pas..

D'après les recherches que j'ai fait, c'est un problème avec le NAND de la console.

 

oui sur et certain....

 

 

Citation:

Envoyé par yopo Voir le message

mais je suis sur qu'il y a une solution, simple @ tout sa..

si M$ voudrais vraiment nuire au xbox360 flasher , je crois (moi je dis sa..) pas qu'il aurais juste a te le dire et basta !!! (et surtout garder la console..)

allez , @ +

Hmmm... Ta penser 30sec des lois du pays ou la console à été acheter ?

désolé je ne comprend pas ?

 

allez @ bientôt ! sans rancune.. je suis taquin ce matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff.. les fautes et moi c'est une longue histoire....

 

je maitrise pas encore trop toutes les subtilités, du français

 

bien désolé ..

 

T'en fait pas, moi aussi j'en fait des fautes. ;)

 

pas de soucis, c'est pas une agression... mais j'ai bien ris , je dois dire...

 

Ah bah écoute au moins ta rigolé. ;)

 

Citation:

Envoyé par yopo Voir le message

mais je suis sur qu'il y a une solution, simple @ tout sa..

si M$ voudrais vraiment nuire au xbox360 flasher , je crois (moi je dis sa..) pas qu'il aurais juste a te le dire et basta !!! (et surtout garder la console..)

allez , @ +

Hmmm... Ta penser 30sec des lois du pays ou la console à été acheter ?

désolé je ne comprend pas ?

 

Bah même ouverte, je pense pas que la loi (en france) donne le droit de garder un appareil qui à été ouvert.

 

allez @ bientôt ! sans rancune.. je suis taquin ce matin ^^

 

Ah moi perso j'suis de bonne humeur. :)

 

 

Allez à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...