Aller au contenu

C'est çà un ROD ?


talrek

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais juste une confirmation.

J'ai une console XBOX 360 Benq flashée en dernière version.

 

Là je viens de jouer à Test Drive unlimited, et freeze complet de l'écran.

J'éteint, je rallume çà repart et boum 2 minutes plus tard, freeze avec gel de la console.

 

Je rallume à nouveau et trois leds rouges, j'éteins çà repart... bref.

Est-ce un ROd ou autre chose ?

La console à plus d'un an peut-elle être prise en garantie ?

Si oui, dois-je remettre le orig.bin d'origine ????

Pour la facture, j'ai peur de ne plus la trouver, est-ce nécessaire pour microsoft ?

 

Mille mercis pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

oui c'est bien sa... :snif:

 

plus qu'a .. :reflexiomo6:

 

soit l'envoyé au SAV.. si tu as ta garantie ! :shy2: ( garantie 3 ans contre le RROD, au Canada mais en France je sais plus 2 ou 3 ans.. )

si tout sa est ok, tu n'as pas besoin de ta facture.. juste appelez M$, avec ton n° de série pas loin ( si elle n'a jamais été activer au SAV of course !).. et hop UPS se charge du reste moins de 3 semaines aller/retour ( en moyenne) et tu retrouvera la joie du GAME ..

soit la réparer :D ou la donner @ réparer :DD

 

courage.. :jap:

 

dis nous le code erreur ?

si tu n'as plus l'écran opérationnel (enfin, l'affichage..) .. pas grave utilise le bouton synchronisation, de l xbox360 et guette les tutos pour les codes

tu as 4 série .. @ observer

@ +

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien cela ne m'a fait les trois voyants qu'une seule fois.

Par contre le freeze de l'écran avec les bandes verticales ressemble à un symptomes assez connu, du genre : renvoyez votre console au SAV.

 

J'ai regardé ma console est encore sous garantie, j'ai pris contact avec microsoft pour leur renvoyer.

Par contre j'aurai voulu avoir une précision que vous pourrez surement m'apporter :

 

Mon lecteur est flashé, j'ai fait attention à l'étiquette de garantie qui est nickel. Par contre dois-je remettre mon Benq dans son état originel, ou bien le laisser tel quel en 1.61 ?

 

Que pouvez vous me dire avec votre expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce problème de freeze provient du GPU. A mon avis la patte thermique qui a pris un coup de vieux.

 

Renvoie la à la SAV, il vaut mieux profiter de la garantie tant qu'elle est disponible.

 

Par sécurité, remet ton benq comme à l'origine pour pas avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

moi je te conseil, pour éviter les ennui ( après tout tu as encore, besoin de M$ pour ta réparation .. )

re implante ton orig.bin... l@ tu seras réglo ... (si ta garantie est un peux juste... Evite de te faire remarquer.. )

sinon pour le bug vidéo ..sa sent juste le couple, infernal qui se décolle.. (couple habituel :GPU/CPU/RAMS)

voilou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que je veux dire c'est que je ne possède plus mon orig.bin de départ (juste le firm benq).

 

le fichier Orig.bin que je possède est le dernier effectué avant le flash en 1.61

 

Donc le but est bien de récupérer la clé de l'orig.bin (du firm 1.41 en fait) et le réinjecter dans le firm Benq d'origine et reflasher.

 

Voili voilou ;)

Par contre me manque juste le firmware d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...