malabar Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 et en francais ca donne quoi, car la je comprends rien :reflexiomo6: je s'est mon francais et pas bo a lire mais bon y en a qui ont compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Oui on bien compris, t'inquiète pas, mais si tu peux essayer de corriger les fautes, ça donnerait un plus dans la lecture, et c'est tellement plus agréable et respectueux pour ceux qui liront par la suite... Car des fois, moi j'avoue, ça me donne pas envie de répondre quand je vois ces horreurs, un minimum est exigé, et c'est pas la fin du monde en trouvant un correcteur d'orthographe, je crois que par défaut si ton navigateur est Mozilla, il l'intègre directement, je m'en rappel plus... Modifié le 24 juin 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 As-tu fais exprès de faire des erreurs HDCG47 ?! :smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Non j'ai tapé trop vite j'ai pas relu ce que j'ai marqué, la fatigue, était présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant