malabar Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Salut je me demandait ce que vous en penser du cod modern warfare 2 sa serait pareil que cod 4 il va etre le jeux de l'année 2009-2010 vue que le jeux sort en novembre 2009 il va cartonner vue la video Attaque sous la neige surtou en mode live alala:smokey: Modifié le 24 juin 2009 par malabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Yo~ J'avoue j'suis assez impressionné par le nouveau CoD, juste une chose qui peut me calmer. Vu la taille des cartes ça risque d'être un peut le bordel en live "se perdre etc etc". Donc à voir. Moi perso j'achète direct des qu'il sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Vu le succèes de call of 4, le MW2 va exploser les records du live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Vivement la sortie il sera mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 OH oui, du lourd ce jeu, bon sang que ça être bon d'être de nouveau dans une guerre moderne, et bénéficiant d'un scénario digne des plus grosses productions hollywoodiennes ! Vivement cette fin d'année, il sera mien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui, elle va faire mal au porte feuille cette fin d'année avec tout ce qui arrive, biosock2, assassin creed 2, cod6...perso j'achete tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 salut je me disait que ce que vous en penser du jeux modern warfare 2 sa serait pareil que le 4 et en francais ca donne quoi, car la je comprends rien :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 et en francais ca donne quoi, car la je comprends rien :reflexiomo6: Hum...il doit penser qu'on pense que cod6 sera comme le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 A priori il est sensé être dans la lignée du COD4... Le 4 se vend 69€ neuf en coffret avec les maps additionnelles...Pas mal pour un jeu de novembre 2007.. On trouve déjà des pré-commandes du modern warfare2, je le sens bien battre des records de prix de vente! 79€ peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Juste une question lindis, mais qu'est que c'est que les ""ventilos usb" dans ta signature et est ce que sa refroidit bien, sa pourrait m'interéssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant