bossmen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) salut tout le monde la suite de GTO est enfin la !!!! la suite s'appelle : Shonan 14 Days eikichi onizuka reviens pour notre plus grand plaisir voila l'histoire en gros =) sa se passe juste apres la fin de GTO , eikichi est a l'hopital ( comme d'habitude quoi ) , il viens de se prendre une balle ( quoi que sa je m'en souviens pas ... mais bon lol ) il a été opéré la veille et aujourd'hui il a ( encore ) fugué de l'hopital .... il veux passer a la télé dans une émission d'enseignants qui racontent leurs pires bétises quand ils etaient encore lycéens .... et eikichi revele un truc qu'il a fait quand il enseignait et sa passe mal .. tres tres mal ... il se fait jeter et toute la ville le regarde , il peux plus marcher sans etre critiqué ... il se met donc en route pour sa premiere ville ... SHONAN !!!! voila en gros la suite du magistral GTO je vous laisse le lien pour télécharger le premier chapitre scan trad une team de fansub qui a l'air d'etre excellentissime http://moujuu.vivu.eu/ :D:D:D:D:D:D Modifié le 22 juin 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 sympa thx je savais pas qu'il allait y avoir une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 moi non plus j'ai été super surpris =) bon je met met en quete d'infos et j'édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Enorrrrmeeee !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ouaaaaaaaaaaaa trop fort ! j'attendrais que ça sorte complètement chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 chapitre 2 OUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 excellente nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 chapitre 3 OUT je relis tout GTO en ce moment c'est vraiment trop trop trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 ouai mais c'est que en fansub ? il est prévu en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 j'sais pas , suremt oui mais pas encore lol , vu que sa doit sortir dans le jump et que les tomes reliés n'éxistent meme pas encore au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant