Maniak67 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 bonsoir , Voila , j'ai voulu joué au technicien avec ma ps2 et sauf que le problème ( je suis sur que quelqu'un la déja rencontrer ) est que la "nappe" qui relie le bouton vert power au circuit imprime ( je pense que c'est ca ) a ete enleve . Je me demande si vous savez ou se trouve exactement l'endroit ou je dois le branche sinon je dois dire a dieu au monde du jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 déja sa depends de ta version de console , si la nappe est loooongue , c'est une v3 ou v4 je crois et elle se fous sous la CM faut la demonter entierement , sinon elle se met du coté droit sous le lecteur a coté des autres nappes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 effectivement elle se trouve en dessous du lectfeur . J'ai reussi a le rebranche après un démontage complet de la ps2 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant