KrusniK Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Non j'y vais po XD C'est en cours avec Moddeur, et s'il le prends pas, y'a un autre monsieur qui m'a MP pour du main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Salut j'ai rajouter des truks sur mon topic ya quelque chose qui t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Non je t'ai dit je recherche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bon ben je me deciste car je pensais avoir de l'argent sur paypal mais j'ai toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bon ben je me deciste car je pensais avoir de l'argent sur paypal mais j'ai toujours rien ok alors c pour moi j'aurais de koi m'ocuper ce weekend j'adore bricoler ,tiens je vais faire un topic dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ca roule, dexter on se MP pour la remise en MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ca roule, dexter on se MP pour la remise en MP! t'es courageux quant même pour venir voir dexter en personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 je matte po la série mais de ce que j'ai entendu ouaip! TKT suis OP pour toute confrontation LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 JE sai que sai pas dans le sujet mai t'aurai pas une 360 nu ou hs krustik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Non déjà vendue ma arcade nue désolé lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant