KrusniK Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) Bonsoir a tous et a toutes, je donne un pad blanc neuf et officiel, il s'allume pas je sais pas pourquoi! fourni dans le plastique vert d'origine PACK avec ses piles. A VENIR CHERCHER A CERGY DANS LE 95 je me déplace po! (enfin tres peu pour un DON) BYYYE Modifié le 27 juin 2009 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tu n'envoi pas si je paye les FDP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 si tu veux j'ai le temps d'aller a la poste ces temps ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Docn combien les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 7€ les fdp en colissimo R1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ok garde le moi Ou sinon tu n'echange pas ?? j'ai sa : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-plusieurs-chose-113129.html#post1432645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 non j'échange pas, j'ai besoin de rien en ce moment ^^ je te la garde, mais si argent non reçu mercredi, je la cède en MP samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ok pas de prob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 bah dis moi quand tu veux procéder à tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Si tu va à la Japan Expo j'te l'prends en main propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant