Lagio Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonsoir, j'ai exploré le forum a la recherche d'une solution mais je n'ai pas trouvé, ou peut être pas assez bien cherché. Mon problème est que lorsque je lance le jeu avec la r4, le chargement du jeu fonctionne et la un écran apparait avec inscrit: "Impossible d'accéder aux données sauvegardées. Eteindre la console et réinsérer la carte DS." Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemessy-92 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 meme probleme sur un émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonsoir, j'ai exploré le forum a la recherche d'une solution mais je n'ai pas trouvé, ou peut être pas assez bien cherché. Mon problème est que lorsque je lance le jeu avec la r4, le chargement du jeu fonctionne et la un écran apparait avec inscrit: "Impossible d'accéder aux données sauvegardées. Eteindre la console et réinsérer la carte DS." Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Ce problème est commun aux R4s La seule manière d'arriver à le faire tourner, c'est de patcher ta rom ou de trouver une version déjà fixé. c'est assez aléatoire à trouvé ces temps-ci (et si tu as un clone d'un clone d'un clone d'un clone... je pense que c'est peine perdue). Bienvenue dans le monde des R4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ben suffit de trouver le jeu déjà patché qui est dispo dans toutes les bonnes crémeries qui distribue du jeu DS lol Ou alors sur la mule, tu cherches NDS GTA fix et tu devrais trouver soit le patch, soit la rom patchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 trouver une version fixe pour un r4 upgrade bâtard ou r4i tel, tel ou tel c'est pas si facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagio Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci, quelqu'un n'aurait pas un lien a m'envoyer en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour, voici le numéro du Rom fixed compatible avec le R4: 3517 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci, quelqu'un n'aurait pas un lien a m'envoyer en mp? ca y est,metagames fais dans le warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés