Aller au contenu

probleme avec esr


Maniak67

Messages recommandés

bonjour ,

Je ne parviens pas a lancer mes backup avec esr.

En effet , j'arrive a lancer un backup et ca marcher nikel , mais la l'ecran reste noir , il n'y a meme pas les couleur qui passent .

Pour info , j'utilise des dvd de mauvaise qualite , j'ai acheter en allemagne les 40 a 15 euros avec une vitesse de gravure a 1x !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , j'utilise des dvd de mauvaise qualite , j'ai acheter en allemagne les 40 a 15 euros avec une vitesse de gravure a 1x !

 

Ça sert à rien de graver en 1X. Je grave en 8X sur du... Verbatim.

 

Et même sur ma vielle pstwo qui commence à galérer avec les originaux, elle les passent.

 

Bien sur je dis qu'elle galère avec les originaux. Mais que ce soit original ou dvd-r, en jeu pas de soucis, même pour un burnout ou si ça charge pas assez vite, la console se fige tout les 10 mètres. C'est le logiciel test lens PS2 qui me l'indique. (pics de lecture).

 

Logiciel qui teste les temps d'accès du lecteur.

 

Il y a pas de vitesse de gravure magique. Faut tester. Mais de nos jours le 1X est inutile sur des dvd-r de 16X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah des fois les backups sont meilleurs que les originaux surtout s'il est fraichement gravé

et sur un bon dvd

apres aussi y'as la qualité de la gravure (un dvd gravé avec un pc puissant avec de bon disque dur sata avec aucun gros programme en tache de fond n'as pas le meme taux d'erreur qu'un gravé alors qu'on surfe sur le net ou on ecrit sur word ou qu'on joue a la WII a coté lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC puissant n'est pas obligatoire. Il y a 2 ans j'étais encore avec un duron de 800Mhz avec DD IDE.

 

Il doit plus avoir beaucoup de PC dans ce genre.

 

C'est un graveur de marque qui est obligatoire.

 

Exacte. Mon vieux P3 650Mhz, 512Mhz de ram, fait toujours de bonne gravure. C'est les média que j'utilise qui font la différence. Moi person c'est avec les Maxell que sa passe le mieux les verbatin mon beaucoup déssus...C'est évidant aussi que je ne dois pas faire 10 000 chose en meme temps mais je peux chatter et naviguer sans probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...