Vaen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à tous ! Je vous expose mon petit soucis : J'ai installé fmcb multi sur ma MC, il se lance, impeccable, le soucis est avec les jeux : J'ai patché et gravé 3 jeux, aucun ne passe... "unknow media in drive" a chaque fois. pourtant, losrque j'ouvre les iso avec winrar, il n'apparait que 2 dossier, VIDEO_TS et AUDIO_TS, le patchage a bien été fait donc. Pourtant rien ne fonctionne, et j'ai beau essayer plusieurs metodes, rien n'y fait (notament via usb extrem, impossible de reconnaitre mes dde ou clef usb.) Un petit coupe de main pour m'aider sera le bienvenue ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 A priori ta console n'arrive pas à lire le dvd du jeu. Pour rappel, il faut graver sur des dvd de qualité, avec la vitesse de gravure la plus basse possible, et pour la majorité des ps2 il faut du -R. Les ±RW sont à proscrire. Si malgré tout ça ça ne passe toujours pas, tu es bon pour nettoyer ta lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaen Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ok merci, je vais tester ça dès que je trouve un dvd -r =) Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaen Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Donc, j'ai gravé en x1 sur un DVD -R et rien n'y fait, la console ne reconnait toujours pas le dvd en dvd vidéo (meme sans FMCB). Y-at'il une possibilité de soucis vu que je suis sous Vista 64bit ? genre le patchage se fait pas, ou la gravure de l'iso est mal faite, toussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant