Aller au contenu

installer HBC sous 3.4E sans Zelda (du tout)


cebe

Messages recommandés

Salut,

 

Je reçois un mail qui contient un lien vers Installer homebrew channel sur Wii 4.0

Ce dernier décrit l'install de HBC sur 4.0 en utilisant seulement un SDcard.

 

Pourquoi se casser le fi..., le c..., le derrière à passer de 3.4 à 3.2 en utilisant Zelda, pour ensuite installer HBC ?

Si je passe volontairement en 4.0 (ou même reste en 3.4 si ça fonctionne) puis utilise la pack de wiiattitude, je n'obtiens pas le même résultat ?

Et surtout, pourquoi lit-on en gros, gras et rouge sur divers fils qu'etre en 4.0 rend tout hack impossible (le lien que je donne est bidon ?) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Cebe, bien sur qu'on peux installer l'HBC avec Bannerbomb tout en étant en 4.0! Mais, la faille Zelda est partiellement bouchée! La faille, c'est une roue de secours en cas de brick, un atout supplémentaire! Dernièrement, j'ai installé l'HBC avec Bannerbomb, mais j'ai aussi installé la faille Zelda!

Une wii en 3.2+ Faille Zelda+Preloader ou Starfall sera toujours plus "sécurisée" en cas de brick qu'une Wii en 4.0!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je passe volontairement en 4.0 (ou même reste en 3.4 si ça fonctionne) puis utilise la pack de wiiattitude, je n'obtiens pas le même résultat ?

 

Si je te dis que l'on ne connait pas ce pack, donc qu'on ne peux pas te répondre aux effets futurs et du coup faut demander à wiiattitude car là c'est Mét@Games, ca t'aide ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CheriBibi. Donc c'est surtout pour l'anti-brick par la suite. Ma Wii étant pucée (wiikey), ça ne me donne pas, dans tous les cas, une protection sans avoir installé la faille Zelda ?

 

Hamato > ouais ça m'aide beaucoup. Mais bon, tu sais, être sur metagames ne t'obliges pas à configurer ton proxy pour interdire tout autre site que metagames hein ;) Donc j'ai reçu ce lien, et comme je n'ai pas trouvé d'équivalent aussi simple sur meta, je pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes dires sont faux car

- je ne suis pas que sur Mét@ ;) (même si je participe activement que sur mét@)

- je n'ai pas de proxy ;) ;)

 

et donc si tu as bien reçu mon précédent post, tu as été posté sur le forum de wii-attitude pour avoir une réponse ? Car c'est comme si tu vas chez le boulanger demander l'origine de la viande du boucher ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux acheter un jeu, tu demandes à l'éditeur du jeu si son jeu est bien ?

 

Bon, je suis de mauvaise foi parce que ce n'est pas du tout pour ça que j'ai posté ici mais simplement parce que j'y suis inscrit depuis un moment et qu'en général, on n'y lit pas que des conneries :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ce que je dis est une connerie, les conneries sont généralités ici. Ok, j'en prends bonne note te concernant :bedo:

 

 

t'as raison !

 

vas te rouler!! comme on dit chez moi :bedo: (mais avant , apprends a lire, tu verras :DD ça aide :lol:)

 

 

 

 

ps: OMG !!!!!!! :hein: un mois que c'est dispo dans le cote obscur de la farce :hein: !!!!!

 

 

-_- pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...