darkgodalex Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Hello les gens, Je pensais avoir à faire à une E74 mais je me suis trompé il s'agit d'une E73. Je viens de voir ceci sur youtube YouTube - . (E73) fixing my xbox(2methods) (read descrip) Le type possède la même erreur que moi, il place deux allumettes pour coincer les hélices des ventilos, allume la console et laisse tourner jusqu'à l'apparition de deux leds rouges . Il débranche ensuite la prise, enlève les allumettes, rebranche et allume la console et ça remarche. Est-ce que c'est fiable ou aléatoire? J'aimerai la faire tenir jusqu'à vendredi au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 erreur de chip ethernet sa méthode c'est n'y plus n'y moins la chauffe pour les gommes sur les rams en attendant que le sav te la récupere je pense que ca peut le faire tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ok je vais essayer sa technique dans ce cas. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ça va me permettre de la faire tourner jusqu'à l 'arrivée de la nouvelle? (jeudi ou vendredi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 oui sureleve la un peu pour ameliorer la prise d'air en bas et ne l'éteins pas direct quand tu as fini retourne sur le dashboard 5 ou 10 min pour la laisser souffler et éteins la cette méthode est bien pour éviter d'ouvrir la console comme un boeuf et faire sauter la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Désolé tout le monde mais je me suis planté c'est bel et bien la E74, je viens tout juste de vérifier. Donc je peux quand même utiliser la méthode des cure-dents pour cette erreur? Y a pas de risque que la console grille en tournant sans ventilo durant 5 à 10 minutes jusqu'à l'apparition des deux leds rouges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 tu peux y aller pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 tu as le meme probleme que moi car la mienne une fois sur 2 me fait une erreur 73 et ensuite une erreur 74 jai appeller le sav Usa car jhabite au canada et cest couvert 3 ans je suit chanceux ! jespere que la prochaine console de micro..it seras plus fiable .... sur ce bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Je pourrais pas essayer avant ce soir le coup des cure-dents. Ensuite je devrais avoir ma nouvelle console. 1/Par contre pour celle-ci je vais devoir remettre le firm d'origin. Mais est ce que Microsoft vérifie tout au SAV? Autres questions : Sur la console A (celle qui a la E74) le lecteur est un samsung ms28 flashé en 1.6 Sur la console B (le lecteur dvd est flingué, plus de tiroir) le lecteur est samsung mais MS25 non flashé. 2/Ma question est donc, est il possible d'extraire encore la clef du MS25? 3/LOrsque je vais flasher le MS28, je suppose que je vais telecharger un firm MS25 pour y mettre la cle de mon MS28 c'est bien ça? 4/Ensuite est-il possible de refaire un flash xtrem 1.6 par dessus. Modifié le 23 juin 2009 par darkgodalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Personne ne peut répondre? A noter que j'ai testé la méthode des cure-dents et rien à faire, toujours cette led rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant