Aller au contenu

Erreur 73


darkgodalex

Messages recommandés

Hello les gens,

 

Je pensais avoir à faire à une E74 mais je me suis trompé il s'agit d'une E73.

Je viens de voir ceci sur youtube

YouTube - . (E73) fixing my xbox(2methods) (read descrip)

Le type possède la même erreur que moi, il place deux allumettes pour coincer les hélices des ventilos, allume la console et laisse tourner jusqu'à l'apparition de deux leds rouges . Il débranche ensuite la prise, enlève les allumettes, rebranche et allume la console et ça remarche.

 

Est-ce que c'est fiable ou aléatoire?

J'aimerai la faire tenir jusqu'à vendredi au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sureleve la un peu pour ameliorer la prise d'air en bas et ne l'éteins pas direct quand tu as fini retourne sur le dashboard 5 ou 10 min pour la laisser souffler et éteins la cette méthode est bien pour éviter d'ouvrir la console comme un boeuf et faire sauter la garantie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le monde mais je me suis planté c'est bel et bien la E74, je viens tout juste de vérifier.

Donc je peux quand même utiliser la méthode des cure-dents pour cette erreur?

Y a pas de risque que la console grille en tournant sans ventilo durant 5 à 10 minutes jusqu'à l'apparition des deux leds rouges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le meme probleme que moi car la mienne une fois sur 2 me fait une erreur 73 et ensuite une erreur 74 jai appeller le sav Usa car jhabite au canada et cest couvert 3 ans je suit chanceux ! jespere que la prochaine console de micro..it seras plus fiable ....

 

sur ce bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas essayer avant ce soir le coup des cure-dents.

Ensuite je devrais avoir ma nouvelle console.

 

1/Par contre pour celle-ci je vais devoir remettre le firm d'origin. Mais est ce que Microsoft vérifie tout au SAV?

 

Autres questions :

Sur la console A (celle qui a la E74) le lecteur est un samsung ms28 flashé en 1.6

Sur la console B (le lecteur dvd est flingué, plus de tiroir) le lecteur est samsung mais MS25 non flashé.

2/Ma question est donc, est il possible d'extraire encore la clef du MS25?

3/LOrsque je vais flasher le MS28, je suppose que je vais telecharger un firm MS25 pour y mettre la cle de mon MS28 c'est bien ça?

4/Ensuite est-il possible de refaire un flash xtrem 1.6 par dessus.

Modifié par darkgodalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...