sugatasanshiro Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour, Tout est dans le sujet je recherche une xbox 360 jap complète pour un prix raisonnble Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 hello! C'estr quasi introuvable lol.. va sur nainai games en vendent des neuves.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ça change quelque chose d'en avoir une jap au fait ? je vois beaucoup de gens qui en veulent en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Avoir les Shoot cave à 60€ alors que les PCB arcade frolent les 1000€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 c'est clair...si j'en recherchait ce serait pour les shoots...d'autant plus que les gros hits (gear of war etc) sont region free. haaaa les shoots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 bon courage pour la recherche, moi j' ai luté pour en trouver une ( grace a meta d'ailleurs ) regarde bien tous les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kas Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonsoir, J'ai une console japonaise achetée à la sortie. Elle n'a pas la sortie HDMI mais flashée + très peu servie. Si ça t'intéresse fais moi une proposition. tu veux juste la console ? sans manette ni disque dur (20Go) ? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 kas je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 kas tu peux me dire le prix de la cosole nu car je suis interrese ou complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant