Aller au contenu

Gros soucis Pstwo Asie SCPH90006 et FMCB!!


WES

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai deja installé FMCB sur une pstwo Euro et pas de probleme sauf que je viens d'acheter une asie dernier modele et pas moyen de l'installer!!En fait je lance le swap magic capot ouvert et la pas de probleme le cd/Dvd se lance et j'ai l'écran swap magic.J'essai de lancer l'elf sur ma clé USB renomer en SWAPMAGIC.elf mais l'ecran Swapmagic se fige et plus rien je suis obliger de faire un reset!!

Sui quelqu'un a une solution merci d'avance je deviens dingue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui j'emploi exactement la même technique que sur mon euro!A moins que le lauchelf que l'on doit mettre sur sa cle USB et que lon doit renommer SWAPMAGIC.elf ne soit pas compatible avec la ps2 jap mais ca m'etonnerais!!La je comprend pas du tout

Si vous avez une idée

Modifié par WES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne dirais pas la même chose car même si elle n'est pas compatible avec FMCB elle doit quand même pouvoir lancer les .elf ce qu'elle ne fait pas a aujourd'hui!Et de plus elle boot sur ma memor 32 mais j'ai un ecran noir car le firmware n,'existe qu'en Euro ou Us.Je suis persuadé qu'il y a un truc!Je viens de voir sur le tuto FMCB que l'on pouvait avoir des problemes pour de lancement du launchelf.elf avec le swap magic 3.6 et la clé USB et il preconise de booter sur le cd.J'essai ce soir et je vous dit ce qu'il en est

Si vous avez d'autre idée n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j'avance j'ai reussi a lancer lanchelf avec swapmagic 3.6 et le cd launchelf.Par contre je n'arrive pas a installer FMCB ca bloque a decripting your DVDelf et plus rien ca bloque.J'ai essayé la normall version et la multi mais meme probleme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas prendre un dvdelf.bin d'asie sur la console Asie ? DSL si je dis des conneries mais me semble-t-il faut un PAL sur la PAL et ainsi de suite.

 

Pour le 9006 je sais pas si elle sont compatible avec FMCB. Me semble que less ders PS2 sont incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j'avance j'ai reussi a lancer lanchelf avec swapmagic 3.6 et le cd launchelf.Par contre je n'arrive pas a installer FMCB ca bloque a decripting your DVDelf et plus rien ca bloque.J'ai essayé la normall version et la multi mais meme probleme!!

 

Supprime le fichier "DVDELF.BIN". Il se trouve dans le dossier "INJECT". Si je fait pas sa sa bloque a cette endroit la moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...