Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bon, c'est pas ma wii, donc même si la compatibilité n'est pas à 100%, le copain de mon pote ne va pas se plaindre! Il à maintenant une wii qui lit les jeux sur DD, et en plus il peut lire la plupart des jeux GC! Sinon, au sujet des puces, je peux te dire que ma vieille Wiikey1(MAJ 1.9G, pas la 1.9S qui bizzarement à perdu le support de l'audiofix) avale tous les jeux GC, de toutes régions et même sur DV+RW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ok, merci de la question CBB et de la réponse HAMATO alors moi je n'ai jamais pus le dézip pensant que sa venais de moi .. mais j'utilise winrar :pasmafaufe8: merci je saurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) avec 7Zip 4.65 marche nickel (vient d'essaye sur 3 pc) sinon faut miospatcher v3 J'ai DL ton fichier ZIP qui fait 492Ko, et avec 7Zip 4.65 j'ai 6 messages d'erreur: "unknown Method in V3 Xi V2" :reflexiomo6: EDIT: Hamato, y a bien quelquechose qui débloque avec ce fichier! Demande à d'autres personnes de le DL et tu verras! Modifié le 22 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 avec 7Zip 4.65 marche nickel (vient d'essaye sur 3 pc) sinon faut miospatcher v3 Ce n'est pas indiqué! Voici ce qu'on peux lire dans la description du truc! Comme je vois à un endroit version 03 et plus bas version 02, j'ai un doute! <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?> <app version="0.3"> <name>MIOS Patcher</name> <version>0.2</version> <release_date>200903230001</release_date> <coder>WiiGator</coder> <short_description>GC Homebrew with DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 C'est assuré c'est le bon fichier (si c'est mes araignées) j'ai juste pas modifié le xml sinon bin je sais pas comment sont faits vos pc ^^ moi 3 XP home SP3 à jour, avec chacun 7zip4.65, télécharger chacun de son côté, bin du premier coup l'extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 chez moi .. sa marche avec 7zip .. dommage c'est moins pratique .. qu'un winrar ^^ mais sa roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 C'est assuré c'est le bon fichier (si c'est mes araignées) j'ai juste pas modifié le xml sinon bin je sais pas comment sont faits vos pc ^^ moi 3 XP home SP3 à jour, avec chacun 7zip4.65, télécharger chacun de son côté, bin du premier coup l'extraction Le xml que j'ai mis plus haut, ne vient pas de tes araignées (puisque je n'ai jamais pu extraire les fichiers) Je voulais juste savoir si c'était l'xml dela dernière version! Sinon, en ce moment je suis sous ce P****N de vista de M***E, sur un ordi de "secours", et je regrette XP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bon, pas la peine de répondre, je vais pouvoir vérifier moi même! En fait, mes fichiers ZIP était associés par défaut à Winrar, et même en me servant de 7ZIP, j'avais des erreurs à l'extraction! J'ai changé l'association, et j'ai pu dézipper les fichiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant