zouzzz Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Salut les Metagamers. On me propose un Jaguar CD US, j'aimerai savoir si les US sont compatibles avec les Jaguars PAL. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Atari Jaguar CD il n y a pas de zonage d apres le site enfin niveau cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Merci. En effet : Enfin, il faut savoir que cet accessoire n’est pas zoné, vous pouvez donc sans soucis faire tourner des jeux américains ou de n’importe quel pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Mwap! Euh, si t'en veux pas, moi je prends =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 moi je suis dégouté ma jaguar est pas compatible avec ma tv:grr::grr: du coup j ai revendu la 2eme que j avais a mon frenjin avec 5 jeux pour 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 je profite du post ,il y a pas un moyen de détourné ce problème d incompatibilité avec ma tv (l image balaye écran de haut en bas )du genre en passant par le magnétoscope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 non, seule solution, un convertisseur vidéo style un ampli home cinéma qui converti l'analogique vers hdmi, comme les derniers onkyo par exemple , le 607 par exemple et en priant bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 un ampli home cinéma qui converti l'analogique vers hdmi mais ma tv est a tube :triste:mais pas compatible ,sur la tv de mon frenjin qui est plus vielle ,les 2 jaguar marche très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Et moi ma nes ,l'image est la ,le son aussi mais c'est en noir et blanc ,y'a un moyen de remédier a ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 dark angels: ta télé doit pas supporter le rgb entièrement, ou le sécam. passe la en composite via le tuto dans cette même section titus, tu peux me faire une petite vidéo de ton blem ? car comme ça, c'est pas très précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant