barry-allen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux me procurait la musique de la version beta de rez ( k-project, vibes ). merci d'avance pour vos reponses, je trouve la musique terrible !!! surtout quand on arrive au boss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 cherche plutot REZ mp3 sur google... EDIT: tout est là http://dreamagain.free.fr/index.php/ost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry-allen Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Merci, mais j'ai deja les musiques de rez, celles que je veux c'est celles de la version beta, est-ce que quelqu'un aurait mis la main dessus? ou bien est-il possible de les prendre a la racine du cd ? Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ben au pire si tu as la bêta, essaie de voir s'il y a des fichiers .adx, c'est le format son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry-allen Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 merci pour ta reponse, mais le fichier est en format cdi , mais comment faire pour l'explorer ? je ne suis pas assez caler en informatique pour lire les codes sources, et avec quoi on peut les lires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 À mon avis ce ne sera pas possible, car comme pour Jet Set Radio, chaque .adx ne contiendra pas une musique mais juste un passage de la musique... Donc à moins que tu t'amuses à mettre tous les fichiers bout à bout dans un certain ordre, ce ne serait pas possible d'extraire la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 en parlant de zik quelqu'un peut m'aider a trouver la musique de aerowings ou aero dancing en MP3 ou autre la zik de la video si dessous ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant