wutang Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 salut donc je lance hbc ensuite backup laucher pour lancé mon backup mario kart j'essaie de téléchargé la chaine mai impossible pourtant j'ai bien activé wii connect 24 et ma connection marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 salut donc je lance hbc ensuite backup laucher pour lancé mon backup mario kart j'essaie de téléchargé la chaine mai impossible pourtant j'ai bien activé wii connect 24 et ma connection marche C'est parceque tu as la version scrubbée de MKW (2.9GO) Il faut la version complète (4.21GO) qui contient la chaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) Faux mon iso pèse 4.37 go Modifié le 22 juin 2009 par wutang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ben oui,elle fait 4.37go, normal pour la graver, mais c'est pas la bonne...Tu ne dois pas avoir la chaine dans ton iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Faux mon iso pèse 4.37 go Wutang, je ne parle pas de l'iso! Bien sur sur tous les isos wii font 4.37 GO! Mais regarde plutot du coté du fichier compressé (c'est de ça que je parle) Moi je veux bien t'aider, mais écoute au moins ce qu'on te dis! Si tu ne me crois pas, prends ton iso, et reviens me dire qu'elle taille fait ton fichier une fois compréssé! Et tu verras que j'ai raison! Noudidjou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 tu a raison inutile de t'énervé lol j'ai pris la release mario kart wii MOMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Parles pas de releases ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 bon j'ai pris une autre version du jeux et ça marche toujour pas, je lance le jeux etc... Puis un message me dit: Installer la chaine mario kart ça va occuper 86 bloc.. Mai quand j'appuie sur ok ma console reboot au menu wii je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Si tu as par exemple Stafall qui bloque les MAJ, désactive cette option (et remet la ensuite), je crois que si tu n'accepte pas la MAJ (tu ne crainds rien si ton backup est pal comme ta console, c'est la 3.1E), tu ne peux pas installer la chaine MKW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) ma wii est en 3.2e et qu'est ce que c'est starfall ? Et j'ai jammais utilisé l'hb Modifié le 23 juin 2009 par wutang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant