Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Firefly, un bidouilleur belge expérimenté (qui s'est d'ailleurs illustré par son émulateur GP32), a réalisé un petit exploit. En effet, il est parvenu à imprimer une carte directement lisible par le e-reader pour lui faire lancer un jeu NES du domaine public sur la GBA... Site officiel:http://users.skynet.be/firefly/gba/e-reader/index.htm Source pa je donne pas l'adresse sinon je fait trop de pub Ce qui serait bien c'est qu'il invente un kit pour pouvoir mettre les jeux directement chez soit sur les cartes J'attend vos Réaction... DjE_ThE_BoSS Newser GBA (je reve la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci a toi poru ce post tu peux m envoyer l adresse par mp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Si tu me dit comment je veux bien lol j'ai jamé reussi a en envoyer sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bein j avais pas vu quon pouvait pas bein vient sur msn et tui me l envera djvautrien1@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C bien ce que je pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 simpa si on a un e-reader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Oué mais se serai cool d'avoir ses jeux nes dans le porte feuille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant