Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Simplement j ai telecharger sur emule un fichier de virtua tennis afin de faire une copie de mon original. Le probleme c est que qd j ai dézippé le fichier zip il m a sorti 8 ou 9 fichier avec cette denomination : e-ten2k2.001 puis e-ten2k2.002 ect.. avec chaque fois le dernier chiffre qui change. plus un fichier .nfo et un .sfv j aurai voulu savoir si il etai gravable? tous? certain? pour obtenir la copie du jeu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 tu clance la decompression avec ton premier fichier puis tu decompresse l'image obtenue et ça va en fait decompresser le tout pour ne fait qu'une seule image voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je n ai rien capté.lol Qd je dezippe le fichier winrar il me sort 8 ou 9 fichier ? lequel est gravable ? lequel je prend?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 enfin c simple il faut renommer TS LES FICHIERS! le .001 tu le renommes .r00 normalement il se transformera en icone winrar et apres tu continues avec ts els autres .002 en r.01 .003 en r.02 etc tu els renommes ts et tu vérifies bien qu'ils se suivent .004 en r.03 etc .005 en r.04 tu te fous du sfv il sert à rien et le nfo c un fichier txt que tu ouvres avec le bloc note DC TU LES RENOMMES PAS EUC (le sfv et le nfo) et qd t'as fini tu prds le r.00 et tu fais "extraire ici" estrack here et normalement il va ts les assembler en un cdi autoboot que tu graves avec discjuggler avec les spécificités suivantes ds l'onglet "advanced" Mode = Mode1 Offset = 0 Block = 2352 TOC = CD-Rom je te le dis car moi je l'ai ce virtua tennis 2(enfin ma copie de sauvegarde )et ça marche sur ma dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut tous ! Pour Viveztigrou > Tu n'es pas obligé de renommer les fichiers !! Il suffit d'ouvrir le fichier .001 avec WinRAR et la décompression terminée, tu te retrouves avec le CD-image ! Pour tous > Gravez avec Alcohol120% (voir Forum>Downloads>Alcohol120%, il y a des notes de ma part !) Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ben renommer juste le .001 en r.00 et nier les autres , ça marche pas tjrs!!! car qq fois le r.00 fait appel aux autres parts sous els noms r.01 r.02 etc et qd à discjuggler 4.0 il est tres bien pour la gravure dreamcast , suffit juste d'avoir la licence pour un usage illimitée c fou à quel point j'aime payer les shareware ps alcohol c un shareware aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J ai fait ce que vous m avez dit bon ya u une merde sur la gravure alors ca a planté. Je sais pas d ou ca vient? Par contre, j ai gravé un fichier avec alcohol exactement comme on me l avait dit c est a dire comme san dream l as expliké et ca ne marche pas. Dééééééééégoutéééé QQun peut il m expliquer comment bien graver le cd boot avec quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut Chamakh ! > Tout d'abord, as-tu réussi à décompresser tes fichiers .00x ? Qu'obtiens-tu ? - Format de CD-image (.cdi, .nrg, .cue + .bin), - autres fichiers (Unpack.exe, .wave...) ? > En suivant la méthode pour Alcohol120%, la gravure s'est-elle correctement passée ? Si oui, ton jeu est-il autobootable, c'est-à-dire que tu n'as pas besoin de CD-boot Utopia ; lance le jeu comme un CD original ! En cas de problème, contacte-moi à : MSN : SanDream_2K3@hotmail.com AIM : SanDream2K3 ICQ : 190808319 Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 OUi ca s est bien passé dans le sens ou j ai obtenu un fichier .cdi et je l ai gravé simplement ce qui n a par la suuite pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant