ikus Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Grace à Jeux Moins Chers – Achetez vos jeux vidéo moins chers! il a un super plan Gears of wars 2 collector à 21 euros c'est la zavvi.co.uk - DVDs, Blu-ray Movies, Games, Music & more - Free UK delivery Quand on France on va nous faire des offres pareil...... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 dire que le mien je l'avais payer 60 €, c'est une sacrée affaire pour ceux qui n'y ont pas encore jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 C'est bien, mais le jeu est en Anglais surement :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Voix: FR Subs: FR Menu: FR @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 sinon la version standard est à 9.90 sur le site de la fnac @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 sinon la version standard est à 9.90 sur le site de la fnac @+ Ahaha , j'ai vu ça hier , ça été corrigé depuis 64€ dans ta face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ahaha , j'ai vu ça hier , ça été corrigé depuis 64€ dans ta face dans ma face non parce que je l'ai pris hier, sinon spécial comme approche, je propose des bons plans (enfin il me semble) et dans ma face oui enfin faut voir hier il etait bien à 9.90 si cela à permit à certains d'avoir ce jeu pour ce prix tant mieux. pour les autres... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 je l'ai également commandé hier pour 9.90€ mais il précise que c'est pou l'achat d'une xbox 360 + une manette mais la commande est quand même passée... j'espère que ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 SI LA COMMANDE EST passé, normalement ils ne peuvent pas la refuser, attention regarde si sur la facture que tu as il y alamention de la xbox 360. cela me fait plaisir que ce bon plan est servi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) reçus mon Gears of War 2 à 10€ ce matin:smokey: Merci encore c'était une putain d'affaires, vive les erreurs sur le net:lol: Modifié le 27 juin 2009 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant