xtaz_tek Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsoirs a tous et a toutes, Je vous sollicite afin d'avoir vos avis concernant le choix de mon disque dur a mettre dans mon nouveau PC. J'ai fini d'assembler mon nouveau PC equipé de -CPU AMD Atlhlon x2 5600 -3 Go de RAM DDR2 -ATI Radeon HD 3400 256 MO DDR2 Et 2 disques dur SATA, -1 TO 5400 tours-minutes 32 Mo de cache -500 GO 7200 tours/minutes 16 Mo de cache. A votre avis, pour avoir plus de performances, J'installe mon Windows XP SP3 sur le 500 Go, ou le 1 TO ? Mon ordi me servira principalement à un usage bureautique, a jouer a Need For Speed, Stalker, GTAIV ... et à la création de son avec Reson, FL Studio Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Vu tes disques je dirais que le 500Go partitionné correctement serait le plus judicieu en disque systeme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Merci beaucoup. Comment me conseillera tu pour le partitionnement du disque ? J'ai pensé a une partition de 10 GO pour Windows, une de 200 Go pour les logiciels et jeux, et une 3eme avec le reste pour mes documents, et les banques de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Met plutot 20 voir 30Go pour windows ... en effet beaucoup de programmes installent des bibliotheques dans le dossier windows ... même certains d'entre eux ne veulent s'installer que sur le C ... et on est pas a l'abri d'un oubli lors d'une install... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Oki, merci beaucoup, je vais commencer mon installation. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant