lemessy-92 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci de ton intervention. Cela me paraissait vraiment trop beau pour être vrai. Une bonne arnaque quoi. Je vais continuer ma prospection pour en trouver une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 la majorités des ds neuf pas cher sont des reconditionnés, si tu cherche pas cher, regarde en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy75 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 si cela interesse quelqu'un j'ai une TTDSI à vendre cause douyble achat...20 euros avec port...MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemessy-92 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 TTDSI ? c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est un dstt i ( un dstt compatible dsi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant