Aller au contenu

curieuse erreur


darkgodalex

Messages recommandés

salut,

 

Voici le soucis actuel, un ami qui m'avait passé une 360 hs a été réparée par mes soins (ROD), ce weekend elle me fait E74, ce soir je passe récupérer chez mon pote une autre 360 hs, c'était le lecteur dvd à remplacer? C'était un ms28 samsung, la je fais échange des lecteurs, mon ms28 dans l autre 360. Et la j'ai un message "placer ce disque une xbox360".

Elle est ou la blague là? Mon lecteur flashé ne passe pas dans cette x360.

 

C'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal il faut que tu reflashe ton lecteur avec la clé dvd : *.bin du lecteur hs qui correspond a la nouvelle 360, tu extrait le firmware du lecteur hs et tu le spoof dans dans le firmware ms28 du lecteur fonctionnel :spookie::spookie:,!!!!!!garde les firmware des 2 consoles précieusement en les identifiant par rapport aux carte mere la e74 et l'autre.!!!!!!:spookie::spookie: Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour info aussi mon ms28 est flashé en 1.6, si je spoof avec la cle du ms25 (lecteur mort au passage plus de tiroir), je vais perdre le flash non? Ou encore adieu xboxlive...?

 

J aimerai bien faire ça nikel tout en conservant mon flash et mon lecteur et ma connexion au live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Bon j ai commandé une console neuve, j imagine que je vais me retrouver un benq lite on non?

Sinon je vais remettre le firm d origine de mon lecteur et le mettre dans la console qui avait un lecteur mort. la coque est intacte donc je place le lecteur que j avais flashe avec firm d origine et direction SAV

 

Au retour du sav, je placerai lecteur dans l autre box celle qui a la E74, je remet tout d origine sauf la coque car abimée donc envoi de la seconde au sav.

 

Au final je vais me retrouver avec une neuve, et si tout va bien, deux consoles réparées.

 

Comme ça avec mon pote on aura une box de rechange au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...