Aller au contenu

Soucis Lecteur BenQ Ejection Du DVD...

tsubasa_403

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je possede une 360 BenQ achete neuve en Decembre 2007 Flashe en Ixtrem 1.6

Tout mes jeux (originaux, backup et backup 3rd Wave) fonctionnent sans soucis.

Or depuis mon passage en Ixtrem 1.6 j'ai 2 "soucis"

- Quand je mets un jeu j'ai par moment le message disque illisible que je n'avais jamais eu auparavant (le DVD est propre et sans rayure je suis tres maniaque sur ces points la) s'affiche. J'ejecte et je remets le DVD et hop le jeu se lance...

Cela est due a quoi? Est ce normal?

- Quand j'ejecte un jeu, au moment de l'ejection et donc de l'ouverture du tirroir le DVD tourne encore ceux qui fais que ça fais un bruit monstre de frotement du DVD pendant l'ouverture du tirroir du lecteur...

Cela est due a quoi? Est ce normal?

J'ai toujours pris le plus grand soin de ma console, elle n'a jamais bouger de place (elle a toujours ete positionner a la verticale depuis son achat) elle est dans un endroit a l'air libre non confine, elle n'a jamais ete bouge durant son fonctionnement aussi

Merci pour vos reponses et vos conseils

Modifié par tsubasa_403

Salut

Pour le message disque illisible tu graves sur quel dvd et avec quel graveur ?

Pour le probleme d'ejection moi le disque s'arrete bien avant puis s'ejecte meme si aujourd'hui'hui je ne fait plus trop attention car j'installe tout les jeux sur le disque dur.

J'utilise soit des DVD+R Verbatim ou des 1TeK certifie Xbox 360. Je grave tout avec img burn en 2x a l'aide d'un graveur Pioneer 112D firmware a jour. J'ai jamais eu aucun soucis de lecture avant que ce soit avec originaux et ou backup.

Non j'ai pas essayer de repasser en 1.51 mais je ne vois pas quoi cela changerai quelques chose :s

Car ces soucis ça ne me le fais pas tout le temps...

Merci de votre aide!

Modifié par tsubasa_403

Bah c'est ce que je fais.

Quand je finis de jouer, j'appuie sur le xbox guide ensuite sur Y pour revenir sur le Dashboard. Une fois sur le dash, j'attends environ 4 a 5 secondes et apres j'ejecte, mais pendant l'ouverture du tiroir, le CD tourne toujours et frotte contre celui ci...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M