dexter24 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) bonjour il y'as une manipulation speciale pour lancer LaunchELF depuis un cd sur une console avec puce Ripper2 deluxe? j'ai demarrer avec tout les modes possibles (dvd ,backup psone ,dev1.. ) mais ca ne marche pas est ce le bug de l'anti slash? si oui comment faire pour faire un cd special merci de votre aide Modifié le 30 juin 2009 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Pour en avoir le coeur net telecharges le kit ripper 2 bug Free File Hosting Made Simple - MediaFire C'est un executable qui va te creer une archive dans laquelle il une image cd a graver. Plus qu'a mettre dans la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 merci elfman ca marche par contre maintenant j'ai LaunchELF version 3.8 comment je fais pour la mettre a jour? et pour installer free mc boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ben tu te sert du launchelf 3.8 pour l'installer. Tu met ce qu'il faut dans ta clé usb et via l'explorateur de fichiers de launchelf tu vas dans "mass" et tu lances le .elf du freemcboot (lui il contient un launchelf a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 la je n'arrive plus a installer launchelf sur une deuxieme carte memoire le cd boot y'as l'ecran bleu(installing kit dev1 ) puis browser mais rien apres y'avait un tuto comment lancer le cd de launchelf mais je n'arrive plus a le trouver merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 voila c'est resolu ,ca venait du fait que si on maintiens trop longtemps le bouton triangle au lieu de booter sur ulaunchelf on boot sur le menu de la ripper (qui lui ne permet de rien faire ) apres il faut effacer le fichier text et lancer l'installation de freemcboot a partir de la clé usb voila je vais essayer de faire un tuto en image ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bon derniere question est ce normal que les jeux ne detectenet pas la memory card dans le slot 2 .? car la premiere est rempli avec free mcboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bon derniere question est ce normal que les jeux ne detectenet pas la memory card dans le slot 2 .? car la premiere est rempli avec free mcboot? personne n'as eu ce probleme? j'ai cru qu'on pouvait choisir sur quelle carte memoire on peut sauvegarder !! ou alors faut que je mette le kit allégé de freemcboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 tout le monde est en vacances? personne peut me dire s'il as deja rencontré ce probleme de detection de carte memoire du slot 2 apres le lancement du jeu avec free usb loader? (a la navigation je vois les deux cartes memoires mais pas pendant le jeu) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 tous les jeux ne lisent pas par defaut dans les 2 CM. Quand ça t'arrive et bien tu lances free mcboot une fois fait tu echanges les CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant