winners87 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 salut étant un inconditionnel des reportages bbc et autres sur notre monde et les êtres vivants qui le peuplent,je suis naturellement allé sur le site de la bbc. tous les épisodes des séries hd magnifiques y sont....seulement pour les british (habitant de la grande bretagne,donc anglais,irelandais,écossais.... ) voilà pourquoi j'auarais besoin que les calés sur le sujet du forum m'expliquent ce qui donne l'info au iplayer de la bbc,que je ne suis pas british? l'iplayer est pour les british une sorte de m6 replay mais sans aucun drm de merde,au point que le service est sur la wii (et même sur la ps3 pour les bricoleurs) apparamment en grande bretagne,l'abonnement comprend une redevance pour les droits d'auteurs. voici un extrait de South Pacific pour vous faire une idée des images que l'on peut trouver,sachant que contrairement à l'abo bbc que l'on peut prendre sur youtube,avec l'iplayer on a l'épisode entier. j'ai lu qu'il faut passer par un proxy,chose que je ne sais pas faire.mais je veux bien apprendre. alors qu'est ce qui fait que quand je "click to play",j'ai droit au message d'erreur . merci pour votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 C'est ton adresse ip, il voit que tu n'es pas résident du pays en question. Et je ne sais pas si c'est contournable (ça doit être possible mais pas très légalement je suppose...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 l'utilisation d'un proxy ,est-ce une manipulation illégale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 l'utilisation d'un proxy ,est-ce une manipulation illégale? Tout dépend l'utilisation, dans ce cas si c'est un service réservé aux résidents du royaume-uni car ils payent un impot pour avoir la possibilité d'y acceder, alors oui c'est illégale car tu peux y accéder sans payer ce dit impôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant